la mariee aux pieds nus

Une seance engagement champêtre

J’attendais de vous présenter cette séance depuis longtemps tant je sais avec combien de soin Sarah l’a préparée . Oui parce qu’autour d’une tasse de thé, Sarah est intarissable lorsque je lui demande ce qu’elle voit quand elle pense à cette séance.

Sarah et Olivier avaient envie d’un picnic, d’un goûter sur l’herbe, comme une dinette improvisée. Ils avaient aussi envie de couleur, et de manger des bonbons. Envie de partager un moment ensemble, et d’être eux même devant l’objectif de la talentueuse Emilie d’Amy Punky Photography. Et le pari est réussi.

(clic clic sur les images pour les voir en plus grand)

« Nous voulions profiter de cette séance pour faire nos « save the date », écrit tout simplement sur une ardoise et c’est avec une banderole et joliment créée par Nessa que nous avons annoncé la date ! »

Ils ont aussi profité de cette séance pour faire une balade sur la plage, « je trouve ça très romantique la plage… avec le vent dans les cheveux… » De ce côté là, ils ont été servis!




« Nous avons misé sur le décor et sur très peu d’accessoires sauf un gros ballon rose qui n’a pas réussi à s’envoler (justement trop de vent). On s’est beaucoup amusé et il apporté une petite touche de couleur et surtout de fun ! sacrés fous rires avec ce ballon qui s’est transformé en ballon de foot !
« 
Et parce qu’ils se sont rencontrés grâce à internet, Sarah a aussi choisi de faire un clin d’œil au début de leur histoire avec des tee shirts faits spécialement pour l’occasion.

« La séance a été super, il y a eu quelques minutes de gênes au début, le temps mettre en place la petite déco et Emilie a su nous guider sans s’imposer, en nous laissant faire comme si elle n’était pas là ! Finalement, c’est Olivier qui a été beaucoup plus cool et à l’aise que moi. Emilie, avec son sourire et son énergie débordante, nous a offert un vrai souvenir et de belles photos.
J’ai été touchée par sa sensibilité et son regard féminin ! et comme le monde est très petit..on a fréquenté la même faculté, à la même période ! »

Et grande nouvelle que je partage aujourd’hui avec vous. Quelque chose qui occupe un coin de ma tête depuis un petit moment déjà…Oui je vais faire mon coming out décoratif? Quoi? Comment?
Et si en plus je vous dit que Sarah et Olivier m’ont lancé le défi de m’occuper de la décoration de leur mariage? Défi relevé! Rendez vous en juillet prochain pour vous montrer le résultat!
Quitter la version mobile