la mariee aux pieds nus

Une séance engagement dans les rues de Hambourg

Une sécance engagement dans les rues de Hambourg - Coralie Lescieux - La mariée aux pieds nus

Carole et Nicolas se sont rencontrés pendant leurs études, et ne se sont plus quittés depuis. Ces deux amoureux expatriés se marient dans quelques semaines, et ont choisi Coralie Lescieux pour immortaliser leur amour en image. L’occasion de voyager un peu et de découvrir cette jolie ville allemande…

« Nous étions étudiants dans la même école parisienne et nous nous sommes parlés la première fois lors d’une semaine au ski organisée par notre école. Nous avons ensuite partagé un groupe d´amis, on allait aux mêmes soirées, on discutait dans les couloirs de l´école mais rien de plus.

Ce n´est que 3 ans après notre rencontre, lorsque nous finissions tous les deux nos études à l’étranger, lui à Londres, moi à Milan que nous nous sommes rapprochés. Une fois diplômés, j’ai trouvé du travail à Toulouse et Nicolas m´a suivie. »

« Professionnellement, Carole allait passer une nouvelle étape et on lui offrait une opportunité en Allemagne à Hambourg. Travaillant dans le même domaine qu’elle, je savais que j’y trouverai aussi du travail, il fallait juste être patient. Carole est partie 3 mois avant moi, par chance j’ai pu rapidement la rejoindre. »

« Hormis sa météo, Hambourg nous a vite plu. C’est une ville dynamique, au rayonnement international avec un aéroport très bien desservi ce qui nous plait beaucoup à nous qui aimons voyager. Malgré sa taille et son attractivité, ses canaux et ses parcs font que l’on ne ressent pas le stress que l´on pourrait ressentir dans les grandes villes industrielles. »

 

Quitter la version mobile