la mariee aux pieds nus

Une demande en mariage en Ecosse

Vous vous souvenez de Robby, et de cette si jolie séance sous la neige? Aujourd’hui, c’est de l’autre côté de l’objectif que l’on découvre ce talentueux (et qui plus est adorable!) photographe alsacien, accompagné de Marina, sa désormais fiancée, puisque oui, Robby a profité de cette sublime balade sur les terres brulées d’Ecosse photographiée par Kitchener Photography pour lui demander sa main…
Robby nous livre son expérience, et nous en dit plus sur ce moment si particulier… »Je suis quelqu’un qui me pose beaucoup de questions sur tout ce qui se passe, ce qui m’entoure, ce qui va se passer… Ai-pris la bonne décision ? Es-ce que je dois faire comme ça ? Ou non plutôt comme ça. Je fonctionne ainsi. Mais il a quelque chose dans ma vie pour laquelle, étonnement, je ne me suis jamais posé de questions.  C’était de savoir si je voulais vivre toute ma vie au coté de Marina. J’étais sur de ce que je voulais! Je veux qu’elle soit ma Femme, voilà tout! J’en suis certain! Je me devais de lui demander sa main. Mais comment faire ? Et à nouveau les questions sont venues à moi…
Je suis moi-même photographe de mariage, je voulais quelque chose qui ressemble à notre métier mais comment faire ? Facile! il faut engager des photographes ! Je suis tombé sur le travail des Kitchener un peu par hasard sur Facebook. Je suis tombé amoureux de leur travail! « 
« Les photographes étaient trouvés et le lieux aussi! Je suis un grand amoureux de l’Ecosse & l’Irlande, j’aime cette ambiance.  C’était mon rêve d’emmener Marina dans un ce pays! J’ai contacté Joanna & Dylan pour leur expliquer le projet et ils ont tout de suite adhéré ! Cette prise de contact avec les Kitchener a été effectué quasiment 4 mois avant le jour J. J’avais donc le temps de prévoir ma petite surprise.
J’ai profité de la St Valentin pour lui offrir deux billets d’avion pour l’Ecosse en lui disant que le lundi il y aurait une «Surprise». J’ai glissé avec les deux billets, une photo de l’endroit où allait se dérouler la séance. Le fameux lundi était arrivé et j’ai réussi à garder le secret jusqu’à ce que Marina rencontre Joanna & Dylan. Elle s’est d’abord dit que c’était un couple venu faire du co-voiturage et nous emmener dans les montagnes. Apres une heure de trajet, nous avons fait une pause et Dylan a sorti ses appareils photo et nous a demandé de poser devant un Lac. Là Marina a compris que j’avais fais appel à ce couple pour immortaliser notre voyage en Ecosse. Mais elle ne savait pas tout… Arrivé à Glencoe, Dylan m’a fait un signe de la main et m’a dit à haute voix «it’s time» Je vous laisse imaginer la suite… »
Quitter la version mobile