la mariee aux pieds nus

Une séance engagement à la montagne

Caroline et Raphael partagent aujourd’hui avec nous leur séance engagement, réalisée à la montagne, en compagnie de leur photographe Sébastien Boudot. Une balade en pleine nature pleine de joie, de douceur et de complicité. Juste l’essentiel, deux amoureux, de la bonne humeur et des paysages à couper le souffle.
« Ce qui nous rapproche avec Raphaël : la neige et la montagne. Alors dès que Sebastien nous a parlé de la séance d engagement, nous avons tout de suite pense a cet endroit magique ou nous allons été comme hiver: la chapelle de notre dame des vernettes a peisey nancroix. A cette endroit nous oublions tout et nous sommes aspires par le paysage fabuleux dans un cirque de montagnes. Nous avons passe une journée formidable hors du temps immortalisée par le talent de Sébastien. Une journée qui nous a permis de souffler du tourbillon des préparatifs et pendant laquelle nous avons passé Raphaël et moi une vrai journée d amoureux et de fous rires dans la neige. En attendant le jour J, une parenthèse enchantée et enneigée. « 
Quelques mots de Sébastien… »Quand Caroline et Raphaël m’ont dit qu’ils voulaient réaliser leur séance d’engagement en faisant une sortie raquettes, j’ai tout de suite accepté. J’avais quand même un peu peur d’être aussi mobile avec des raquettes qu’une mariée avec une meringue pour photographier. Mais au final peu de neige en fin de saison dans la montée et une magnifique journée. C’est assez rare pour moi de me lever à 6h pour une séance d’engagement… et ce fut une belle occasion pour apprendre à les connaître davantage. En plus du spectacle des paysages, j’ai découvert un couple amoureux, extrêmement sympathique et joyeux.
Quitter la version mobile