la mariee aux pieds nus

Un mariage simple et convivial en automne

C’est un des leitmotiv du blog . Faire de cette journée, une journée qui vous ressemble. Une journée où chaque détail aurait un sens. Une journée pleine de rires, entourés de vos plus proches. Ne pas oublier l’essentiel, surtout. Et c’est tout ce que je vois dans cet édito imaginé par Maud de l’Agence AmbianaFanny Calligraphie et photographié par Sandrine Bonnin.

Un mariage simple et délicat mis en scène rue du Père Aupiais dans un petit village de Loire-Atlantique dans une maison abandonnée au milieu de vieilles horloges et des journaux oubliés, un chat comme seul locataire, une allée au nom inspirant… Ne manquez pas toutes les images de ce shooting dans la galerie photos du blog.

« Des envies d’automne par petites touches avec comme objectif premier, la volonté de partager un bon moment dans une ambiance amicale et familiale. Ce shooting, nous le voulions authentique et convivial, avec de vrais rires, une vraie bande d’amis et des plats à partager. La mayonnaise prit rapidement et les burgers d’un Food truck nantais vinrent compléter cette joyeuse journée.  »

« Des fleurs de saison, un feuillage d’enfer, Brice, le fleuriste – venu pour l’occasion – un bar à noix, un volet de ferme en guise de table, des musiciens de la région, de la danse, des guirlandes de lumière, des carottes suspendues dans le grenier, mais surtout des rires… Et l’envie de montrer aux mariés, qu’on peut faire de ce jour-là un mariage mi-burgers mi-bières, et des crêpes en dessert. Car après tout, si cela nous ressemble, c’est finalement l’essentiel. »

Les adresses

Wedding Planner & Event Designer : Agence Ambiana / Photographe : Sandrine Bonnin / Faire-part et papeterie : Fanny Calligraphie / Fleurs : L’ Atelier de Brice et l’Agence Ambiana / Musiciens : Opus Swing Trio / Food Truck : Le Rout’Art Gourmand 

Quitter la version mobile