la mariee aux pieds nus

Un bouquet d’automne

2014 a été une année particulière pour moi. Intense, riche mais éprouvante aussi. Aussi quand Steph et Robin aka Bubblerock m’ont proposé de rejoindre une bande de joyeux photographes au fin fond de la Dordogne pour trois jours dédiés à la nature, à la photographie et au partage, j’ai sauté sur l’occasion, et j’ai de suite dit oui ! C’est pour ce genre de moments particuliers que je me souviens à quel point l’univers du mariage en France et en Europe peut être enthousiasmant et riche de merveilleuses idées. Sans compter qu’en plus de retrouver des amis, j’ai pu jouer la groupie, et rencontrer pour de vrai l’adorable Sofia et le talentueux Andre de Brancoprata dont j’admire et je suis le travail  depuis quelques années déjà.

Ces quelques jours en compagnie de Vovies , Blanccoco, Jean Laurent Gaudy, Robby et Marina de Capyture, Flora, Benjamin , VéroniqueMarion Heurteboust, Yann, de Lifestories Wedding, le duo de Bubblerock, Sofia et Andre de Brancoprata, ont été l’occasion  de réaliser quelques tables, dont celle ci.

Une table d’automne, avec la vaisselle colorée de la maison, et ce que nous avions sur place. Comme quoi, il n’y pas pas forcément besoin de beaucoup de choses pour réaliser un décor. Même les fleurs de mon bouquet ! Il m’aura simplement suffit de faire un petit tour dans le jardin et les chemins alentours pour les ramasser. Simplicité et partage, c’était les maitres mots de ces trois jours en Dordogne…

Photographes : Vovies / Blanccoco / Jean Laurent Gaudy/  Capyture / Benjamin Barlatiern /  Bubblerock / Brancoprata / Marion Heurteboust / Lifestories Wedding /  Scans par Carmencita

Quitter la version mobile