la mariee aux pieds nus

Un mariage à Paris

Il y a quelques semaines de ça, accompagnée d’une super équipe de joyeux talents, j’ai imaginé une petite ambiance chic, parisienne et fleurie dans les très beaux salons de l’Espace Rivoli. A quelques pas de l’esprit folk, ou rustique que j’affectionne tant, nous avons mis en scène notre douce modèle Noémie dans un cadre haussmanien classique et élégant. Marion, de Madame Artisan fleuriste, ma binôme de choc magicienne des fleurs a encore une fois relevé le défi, et avait élaboré pour l’occasion des guirlandes d’anémones et de renoncules, inondant la table et l’appartement de reliefs et de textures.

Une seule envie pour ce shooting. Imaginer un univers relativement simple, ou seules les fleurs, et évidement notre si jolie mariée, viendraient relever le décor. Une sorte de retour à l’essentiel, le plus simple étant parfois le mieux. Et c’était surtout aussi l’occasion de collaborer enfin avec l’adorable Greg Finck, un talentueux photographe travaillant aujourd’hui uniquement à l’argentique. Un retour aux sources en somme.

La douce Noémie porte deux robes signées Elise Hameau. Des créations rythmées par la dentelle, à la fois simples et délicates, un ravissement pour les yeux.

Photographe : Greg Finck Photography / Lieu : Espace Rivoli, 57 rue de Rivoli Paris 1er / Robes : Elise Hameau / Alliances : Paulette à Bicyclette / Fleurs : Madame Artisan fleuriste / Mise en beauté : MyBeautyCorner  / Modèle : Noémie

 

Quitter la version mobile