la mariee aux pieds nus

Un mariage romantique, naturel et poétique

Une inspiration tout droit sortie d’un rêve aujourd’hui sur le blog. Coline, aka La Cerf des confidences a imaginé pour cet éditorial, une ambiance romantique dans un lieu hors du temps, gagné par la nature, et sublimé par le fabuleux travail de la fleuriste, aka Les fleurs de Pauline.

Coline nous en dis plus sur ce shooting d’inspiration… »Pour ce premier shooting, je l’avais imaginé en mode « débrouille », amie modèle, ami photographe, moi au make up et bien sur à la décoration etc. Puis de rencontre en rencontre, une équipe de personnes plus talentueuses et/ou professionnelle  les unes que les autres s’est formée à ma plus grande fierté ! Je n’avais pas de thème particulier, juste des idées certaines en tête.  Je voulais une mariée gracieuse à l’air mélancolique, avec une coiffure chic mais pas strict, une robe  sensuelle et rock’n’roll. »

« Pour l’ambiance, des grosses fleurs roses et des objets en laiton pour le côté romantique. La verdure et les fleurs devaient montrer la nature reprenant le dessus, c’était un point important du shooting. Mais le romantisme c’est bien joli, mais je ne voulais pas d’un romantisme «culculapraline», le lieu s’est donc imposé de lui-même, il a été le fil conducteur de mes idées et inspirations. Un tel lieu a été une trouvaille incroyable, un décor magique était à ma disposition. J’ai pu alors projeter mes idées, réfléchir et songer sans interdit. »


Scénographie : La Cerf des confidences / Robes : Harlow Paris / Fleurs : Les fleurs de Pauline  / MUA : Delphine Premoli / Hairstyle : Arnaud Jaquet / Photo : N. Cléo / Modèle : Emma Barrus

Quitter la version mobile