la mariee aux pieds nus

Tuto : Réaliser une coiffure de mariée avec des tresses entremêlées

On continue notre série de coiffures tressées avec une seconde idée de coiffure de mariée sauvage et bohème qui ravira les demoiselles aux cheveux longs. Le principe, vous proposer trois coiffures à réaliser au fur et à mesure de votre journée.

le pas à pas

Suivez le pas à pas de la demi-queue tressée.

Reprenez la demi queue centrale que vous aviez laissée libre dans le premier pas à pas. Quelques touches de Spray Thermo-coiffant Volume 3 jours d’Elnett pour leur apporter de la texture et magnifier vos cheveux.

Réalisez une tresse collée jusqu’à atteindre les tresses sur le côté, puis terminez votre tresse de façon plus classique.

Comme précédemment, laissez s’échapper quelques mèches de votre tresse pour conserver un certain volume de cheveux dans le bas de votre coiffure.

Tressez selon la même technique, d’autres mèches au hasard en n’oubliant pas de camoufler l’élastique avec une mèche de cheveux enroulée autour et une petite épingle.

Donnez leur du mouvement en les épinglant ça et là dans vos cheveux.

Froissez vos tresses entre vos doigts pour que celles-ci soient plus sauvages. Un nuage de laque Elnett Lumière pour fixer l’ensemble , et voilà!

article sponsorisé

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec la marque L’Oréal qui soutient La mariée aux pieds nus. Pour en savoir plus sur les partenariats, n’hésitez pas à consulter cette page, ou à nous contacter.

crédits

Photographe : Chloé Lapeyssonnie | Mise en beauté : Sandrine for wedding | Robe : Elise Hameau | Accessoires de cheveux : Sophie Lecomte pour Elise Hameau  | Modèle: Maia |

Quitter la version mobile