la mariee aux pieds nus

Tuto : Réaliser un chignon de mariée tressé

Pour terminer notre série de pas à pas de coiffures de mariée tressées, et pour vous permettre de transformer une dernière fois votre chevelure, Sandrine a imaginé pour vous un chignon de mariée bohème et délicat, ponctué des fleurs de soie de Sophie Lecomte pour Elise Hameau. Il vous suffira de quelques minutes pour transformer vos tresses entremêlées en joli chignon de mariée romantique à souhait.

le pas à pas

Suivez les pas à pas de la demi-queue tressée et des tresses entremêlées.

A l’aide de petites pinces à chignon, ramenez harmonieusement les tresses réalisées précédemment, sur la tête de façon à former un joli chignon flou.

Vrillez sur elles-mêmes et froissez entre vos doigts les mèches laissées libres et fixez-les également dans votre chignon grâce aux pinces à cheveux tout en laissant quelques mèches folles pour renforcer le côté sauvage du chignon.

Vaporisez un nuage de laque Elnett Lumière pour fixer l’ensemble.

Ajoutez ça et là vos accessoires, comme ici les jolies roses de soie crées par Sophie Lecomte pour Elise Hameau, ou même des fleurs fraîches pourquoi pas. Et voilà!

N’est-elle pas ravissante notre jolie mariée? Maia porte la robe Marine et le top Solange d’Elise Hameau, le premier ensemble de sa collection de robes de mariée 2015. Mesdemoiselles autant vous dire, de très très jolies choses se préparent pour les mariées de la saison prochaine.

article sponsorisé

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec la marque L’Oréal qui soutient La mariée aux pieds nus. Pour en savoir plus sur les partenariats, n’hésitez pas à consulter cette page, ou à nous contacter.

crédits

Photographe : Chloé Lapeyssonnie | Mise en beauté : Sandrine for wedding | Robe : Elise Hameau | Accessoires de cheveux : Sophie Lecomte pour Elise Hameau  | Modèle: Maia |

Quitter la version mobile