la mariee aux pieds nus

Un mariage sur l’Ile de Skye

Un mariage en toute intimité sur l'ile de Skye en ecosse - a découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : Capyture

S’échapper, vivre un moment particulier, et s’unir, seuls au monde ou presque… C’est ce qu’on fait Lauren et Theo sur la fabuleuse Ile de Skye en Ecosse. Robby et Marina, alias Capyture étaient là pour immortaliser cette journée…

un moment en particulier

« Etre entourés de ces superbes plages et des montagnes, me tenir près de Theo alors que nous devenions mari et femme. Cet endroit était particulièrement important pour nous, parce que nous aimons être ensemble dehors, explorer les beautés de la nature. C’était un moment très intime, et les environs l’ont rendu plus incroyable encore. »

« Dans ces paysages sublimes et bruts des Highlands, nous avons vraiment partagé un moment parfait avec Lauren. Nous étions exactement où nous voulions être, bravant le vent et le froid, et au moment où nous avons échangé nos voeux et que nous nous sommes promis l’un à l’autre, nous étions parfaitement en phase avec le nous même et le reste du monde. Simplement nous, accrochés l’un à l’autre. Sans aucune inquiétude pour le passé ou l’avenir. Ca a été pour moi un instant de perfection, un souvenir que je chérirai toute ma vie. »

Un mariage en toute intimité sur l'ile de Skye en ecosse - a découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : Capyture
un conseil à partager

« Alors que je préparais notre mariage au Lac Coruisk depuis des mois, la météo a joué les trouble fête et je me suis rendu compte alors que tout ne serait pas comme je l’avais imaginé. Mais je me suis ensuite souvenue de ce qui était véritablement important. Ce n’était ni le lieu, ni le temps, mais mon mariage, avec l’amour de ma vie. Et malgré tout, nous avons vécu une merveilleuse cérémonie sur la plage d’Elgol, et si c’était à refaire, je ne changerai absolument rien. Pour nous cette journée a été parfaite, parce que nous étions ensemble, que nous vivions une aventure, créant nos propres souvenirs. Alors mon conseil, ce serait de ne pas s’inquiéter, et de simplement profiter de cette belle aventure à deux. »

Quitter la version mobile