la mariee aux pieds nus

Un mariage en blanc dans le Lyonnais

Une superbe journée de printemps, clôturée par un dîner sous une verrière, une décoration épurée, voilà en quelques mots le mariage de Candice et Pierre célébrée à quelques pas de Lyon, et photographiée par le talentueux Greg Finck.

Greg nous en dit plus sur cette belle journée de mai… « Candice est américaine – originaire de Hawaï – et Pierre un français de la région lyonnaise. J’ai la chance de les connaître depuis maintenant un certain nombre d’années, et c’est toujours un grand plaisir de pouvoir couvrir le mariage d’amis proches. »

l’idée à reprendre

Pour une ambiance simple et élégante, jouez la carte du monochrome. De jolis bouquets de gypsophile, des bougies blanches ajoutez quelques touches natures, avec du papier kraft ou des rondins de bois, et voilà.

Candice et Pierre avaient donc choisi d’organiser un mariage champêtre, dans les Monts du Lyonnais, au tout début du mois de mai. Du bouquet aux couronnes des petites filles d’honneur, il y avait donc partout du muguet. Candice avait choisi la très belle robe Liberty, de chez Rime Arodaky, et son dos au décolleté vertigineux qui mettait en valeur son très beau tatouage.Pierre quant à lui, avait fait faire son costume chez Les Dandys. Un noeud papillon rouge, assorti à la Mustang 1969, ajoutait la petite touche de couleur et de fantaisie. « 

« Côté papeterie, c’est à Sarah de Mister M Studio qu’ils avaient pris soin de confier la création de leur faire part de mariage. Une journée toute en simplicité et en élégance. »

les adresses

Photographe : Greg Finck  / Robe de la mariée : Rime Arodaky /  Costume du marié : Les Dandys / Chaussures de la mariée : Jimmy Choo / Mise en beauté : Candice Evans , la mariée / Faire-part : Mister M Studio / Lieu de réception : Château de la Bourdelière 

Quitter la version mobile