la mariee aux pieds nus

Un mariage pastel à Nice

Un petit morceau de douceur ce matin sur le blog… Sandrine et Olivier se sont mariés civilement il y a peu, et avait confiés leurs souvenirs à Grégory, aka Reego Photographie

« Peu ordinaire puisqu’Olivier est mon premier et unique amour… Nous nous sommes rencontrés sur les bancs du lycée et cela fait maintenant 10 ans que nous sommes ensemble. Le premier amour, celui qui dure toujours. Olivier est arrivé dans mon lycée en classe de 1ère. J’avais, bien entendu, repéré le petit nouveau! Il a fallu attendre une année et un contrôle de mathematiques pour que nous échangions nos premiers mots. »

         

« Nous avons uniquement célébré notre mariage civil. Le mariage religieux aura lieu plus tard. Pourquoi ne faire qu’une fête quand on peut en faire deux?  Un mariage intime composé de personnes avec qui nous garderons des liens tout le restant de notre vie. La célébration a eu lieu entre Nice et Mougins lors d’une froide et ensoleillée journée de février. Beaucoup de joie, de rires et une belle harmonie entre nos invites. »

Quitter la version mobile