Pour terminer notre série de pas à pas de coiffures de mariée tressées, et pour vous permettre de transformer une dernière fois votre chevelure, Sandrine a imaginé pour vous un chignon de mariée bohème et délicat, ponctué des fleurs de soie de Sophie Lecomte pour Elise Hameau. Il vous suffira de quelques minutes pour transformer vos tresses entremêlées en joli chignon de mariée romantique à souhait.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-comment-faire

Suivez les pas à pas de la demi-queue tressée et des tresses entremêlées.

A l’aide de petites pinces à chignon, ramenez harmonieusement les tresses réalisées précédemment, sur la tête de façon à former un joli chignon flou.

Vrillez sur elles-mêmes et froissez entre vos doigts les mèches laissées libres et fixez-les également dans votre chignon grâce aux pinces à cheveux tout en laissant quelques mèches folles pour renforcer le côté sauvage du chignon.

Vaporisez un nuage de laque Elnett Lumière pour fixer l’ensemble.

Ajoutez ça et là vos accessoires, comme ici les jolies roses de soie crées par Sophie Lecomte pour Elise Hameau, ou même des fleurs fraîches pourquoi pas. Et voilà!

N’est-elle pas ravissante notre jolie mariée? Maia porte la robe Marine et le top Solange d’Elise Hameau, le premier ensemble de sa collection de robes de mariée 2015. Mesdemoiselles autant vous dire, de très très jolies choses se préparent pour les mariées de la saison prochaine.

 

Cet article écrit et imaginé par mes soins avec une chouette brochette de talents, vous est proposé grâce à notre collaboration avec la marque de produits coiffants Elnett, disponibles sur leur boutique en ligne.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe : Lovely Pics / Mise en beauté : Sandrine for wedding / Robe : Elise Hameau / Accessoires de cheveux : Sophie Lecomte pour Elise Hameau  / Modèle: Maia / Fleurs : La mariée aux pieds nus

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires

Ohhh mais qu’est ce qu’elles sont belles et délicates les robes d’Elise Hameau! J’ai vraiment hâte que la collection 2015 sorte! Pour avoir un premier aperçu avant mon RDV de septembre. Elise, y-aurait-il une date officielle pour la sortie?

Bonjour, cet ensemble bohème est splendide. La robe d’Elise Hameau est magnifique et si bien portée aussi ! Sans parler de cette coiffure à l’aspect décoiffé, relevée par ces fleurs. Bref, une vraie réussite. A bientôt. Chloé

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa