Tendance beauté : Glossy look et paillettes pour la mariée

Tendance beauté : Glossy look et paillettes pour la mariée - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Un regard hypnotique et plus soutenu pour l’apéro, des cheveux wet pour la soirée… Jeux de textures et look moderne, amusez-vous avec le glossy look et les paillettes pour un résultat cool et sexy.

Blanc Crème et Emilie Green continuent de décortiquer pour nous les tendances beauté pour la mariée et après la tendance du glow et la bouche rouge, elles nous disent tout sur le glossy look et les paillettes pour la mariée !

Comment Émilie Green réalise-t-elle un glossy look

On lâchera les cheveux pour les brosser vers l’arrière et dégager ainsi le visage. On applique ensuite un gel effet « wet » longue tenue des racines aux pointes qui assurera un bon maintien de votre chevelure (Schwarzkopf TAFT effet mouiller power gel). On peut également se faire un wet hait uniquement sur le dessus de la chevelure pour garder un look cool & sexy plus facile à porter.

Pour les yeux : Appliquer un fard crème brun sur les yeux aux doigts ou au pinceau, sans dépasser de votre pli de paupière. Travaillez le ras de cils inférieur pour révéler l’intensité de votre regarde (fard Charlotte Tilbury*)

Retouchez les éventuelles brillances à l’aide de votre poudre matissante et intensifiez légèrement votre « Natural Glow » à l’aide de votre highlighter crème.

Les paillettes

Longtemps délaissée, la paillette revient comme une valeur sûre ! Sur les cheveux, les yeux, la bouche ou le corps, elle habille la peau de somptueux reflets oniriques. Elle rappelle les soirs d’été, les nuits de fêtes et permet de s’affranchir du quotidien.

La paillette s’est insérée dans la sphère « beauté de la mariée » et ce n’est pas pour nous déplaire. Il faut avant tout réfléchir à l’effet souhaité : subtil, irisé ou carrément festif !

On préférera utilisé un gel pailleté car son utilisation s’avère être plus pratique que la paillette volatile (Urban Decay « Saturday stardust »*)

Terminez le look à l’aide d’un gloss ou rose léger sur vos lèvres, et d’un voile de poudre au centre du visage afin de matifier les brillances indésirables. Vous êtes prêtes pour enflammer le dance floor ! Conseil post-soirée : la paillette se retire plutôt à l’huile démaquillante qu’à l’eau micellaire !

Notre sélection
Crédits

Direction artistique, tenues et accessoires : Blanc Crème | Mise en beauté : Emilie Green | Photographe : Charlotte Navio | Modèle : Adeline Jouan | Bijoux : Agnès Pellegrin |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.