La jolie boutique de Cynthia, c’est Monkey Choo, mais si, je vous en parlais ici. Une boutique qui regorge de trésors, des jolies choses à parsemer le jour J. Pailles en papiers colorées, guirlandes, cornets, ou sucreries et évidemment des bâtons d’étincelles, comment ne pas craquer? Pour l’entrée des mariés, ou la sortie, pour la pièce montée ou pourquoi pas pour un photobooth nocturne, quelle jolie façon de célébrer les jeunes mariés que ces bâtons d’étincelles agités par vos invités. Mais souvent, ces moments ne durent que trop peu de temps. Et Monkey Choo a trouvé la solution, des bâtons d’étincelles qui sont prévues pour durer près de deux minutes! Presque la durée de votre première danse on dirait!

Et parce que j’aime ces petits détails qui ponctuent les mariages, vous pourrez en suivant ce lien télécharger gratuitement une jolie étiquette à fixer sur vos bâtons d’étincelles. Hop, on imprime (sur un papier vergé un peu épais d’au moins 160 grs), on découpe, on perfore et voilà!

commentaires

Et bien j’avoue que de notre côté, on verrait bien ces bâtons d’étincelle, à la nuit tombée, entre les mains de nos invités, en haie d’honneur…. Mais je crois que le top serait que, face à face avec mon mari tout neuf, on pose de profil à l’objectif en dessinant une forme de coeur avec les étincelles, de manière à ce que la lumière soit captée en continu et que la photo finale donne notre petit couple enlacé dans un coeur de feu. Whoooohouuuu, promis, si ça fonctionne comme je l’imagine, je vous envoie la photo!

Pour “allumer” l’entrée des mariés lors d’un mariage d’hiver…….magique <3

Merci pour ces jolis bâtons d’étincelles!
J’aimerais les utiliser une fois la nuit tombée, lorsque nos amis nous jouerons un petit air dans le jardin…

J’ai pensé les utiliser au moment où nous nous dirons “oui”. Comme ça, les invités auront des étincelles aux mains et nous aux yeux!

Je rêve d’avoir un mariage avec beaucoup de lumière (le 29/09 prochain). J’ai très peur de ne pas avoir les autorisations pour faire un lâché de lanternes Thaï, et ces petites étincelles les remplaceraient à merveille!

Pour ne pas faire classique et les mettre sur la gâteau au dessert, je penserais plutôt les mettre sur table et les allumer à l’entrée des invités dans la salle du diner pour un vrai effet “wow”.
Nous prévoyons également de faire un buffet de bonbons pour les enfants, je pense que ce serait rigolos et assez ludique pour eux d’en mettre sur leur buffet. Ils se sentiront traités comme “des grands”.

L’effet est beau mais toujours trop rapide : très bonne idée d’en avoir conçu qui durent plus longtemps…

J’ai dans l’idée de les utiliser pour illuminer notre buffet de gâteaux !!!!

Bonjour, c’est une très bonne idée qui devient unique avec cette petite étiquette !!! Je pense l’utiliser lors de l’arrivée du dessert !!!

Oh.. je voulais imprimer tes supers étiquettes mais nous ce sera pour notre première danse, du coup le texte ne passe plus… zut.. en plus j’ai réussi à convaincre chéri!! 😉

[…] Pour la petite banderole pour les gâteaux c’est par ici pour plus d’explications et pour les étiquettes pour les bâtons d’étincelles c’est par là sur le blog de la Mariée aux Pieds Nus […]

Super idée… notre mariage est derrière nous… mais une nouvelle fête pour fêter les 10 ans… les bâtons d’étincelles seront de la partie!

Bonjour à tous (euh… toutes?)
Je ne veux pas faire la rabat-joie mais je suis allée à un mariage cet été où nous nous sommes servi de ces petits batonnets lors de l’entrée des mariés dans la salle à manger et ce n’était pas la meilleure idée du monde!! En effet, les étincelles de ces bâtonnets font des TROUS dans le tissu (notamment de ma robe!!) et dans les nappes. Donc si vous voulez vraiment vous en servir, faites-le dans un endroit où on peut les tenir loin, à bout de bras. ça limitera la casse!

Bonjour,

Est-ce qu’il est toujours possible d’acheter ces petites étiquettes ?
Beson d’un guide svp..
merci :)

Nessa B. -

Bonjour Vivi, il est toujours possible de télécharger gratuitement ces petites étiquettes en cliquant sur le lien dans l’article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa