La jolie boutique de Cynthia, c’est Monkey Choo, mais si, je vous en parlais ici. Une boutique qui regorge de trésors, des jolies choses à parsemer le jour J. Pailles en papiers colorées, guirlandes, cornets, ou sucreries et évidemment des bâtons d’étincelles, comment ne pas craquer? Pour l’entrée des mariés, ou la sortie, pour la pièce montée ou pourquoi pas pour un photobooth nocturne, quelle jolie façon de célébrer les jeunes mariés que ces bâtons d’étincelles agités par vos invités. Mais souvent, ces moments ne durent que trop peu de temps. Et Monkey Choo a trouvé la solution, des bâtons d’étincelles qui sont prévues pour durer près de deux minutes! Presque la durée de votre première danse on dirait!

Et parce que j’aime ces petits détails qui ponctuent les mariages, vous pourrez en suivant ce lien télécharger gratuitement une jolie étiquette à fixer sur vos bâtons d’étincelles. Hop, on imprime (sur un papier vergé un peu épais d’au moins 160 grs), on découpe, on perfore et voilà!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa