Tout est souvent dans les détails côté déco. Pailles en papier rayées, dentelles colorées, guirlande de fanions, cierges magiques pour l’arrivée des mariés, ou jolis jouets rétro qui raviront vos petits invités, la boutique MonkeyChoo regorge de trésors.
Une sélection minutieuse d’objets pour vous offrir le temps d’un après-midi un moment inoubliable entouré d’objets et de graphismes originaux.

C’est chez sa créatrice, Cynthia Idels, que MonkeyChoo puise son goût sûr et délicat, pour une sélection exclusive, simple et sans cesse renouvelée. Cynthia, graphiste depuis 10 ans et inspirée par ses années londoniennes, mûrit depuis longtemps l’envie de créer une Boutique indépendante, où chaque objet a été créé par elle ou « déniché » pour vous.

Ce concept atypique, emprunt de douceur et de simplicité, reflète bien l’état d’esprit de sa jeune créatrice. Cynthia veut bâtir une Boutique qui lui ressemble et le faire à son rythme. Mère de deux petites filles, elle préfère prendre le temps qu’il faut pour créer son entreprise, en s’autofinançant, et sélectionner pour son plaisir et le vôtre le meilleur de ce qu’elle voit.

Et parce que nous savons que vous êtes nombreuses à rêver d’une entrée des mariés ou d’une première danse sous les étincelles de ces cierges magiques brandis par vos invités, Cynthia et moi avons décidé d’offrir à l’une d’entre vous la possibilité de remporter 100 cierges magiques, ainsi que leur support sous la forme d’un fichier téléchargeable personnalisé par ses soins!

Comment participer? Il suffit de nous laisser un commentaire à la fin de cet article et de nous dire de quelle façon vous avez imaginé votre entrée de jeunes mariés.

Et pour les lectrices de La mariée aux pieds nus, l’adorable Cynthia a préparé de quoi personnaliser vos bâtons d’étincelles, dans de jolis camaieux bleu-vert et pêche. Pour les télécharger il suffit de suivre les liens…

 
Le tirage au sort aura lieu le mardi 13 mars 2012, à 20 heures.
commentaires

Pour notre entrée, nous descendrons les escaliers illuminés par des guirlandes lumineuses. Nous entrerons dans la salle sur “walking on a dream” de “Empire of the Sun”. Avec des cierges magiques nous marcherons comme dans un rêve pour rejoindre notre table!!!!

Bonjour,

merci pour cette occasion!
Pour nous, l’entrée dans la salle devrait se faire sur une musique entrainante, lumière très tamisée!!!
Donc je me dis que vraiment, des étincelles embelliraient le tout!

Vue du ciel…nous profiterons du spectacle que nous auront concote nos convives:un flashmob sur une musique des BEP!!! Un mariage rock et chic en vue…

Une entrée toute en douceur pour nous : dehors lors de cette nuit magique, tous nos invités réunis, la musique d’Adèle si émouvante (Someone like you) et un lancement de lampions illuminé vers le ciel…

Ma chérie m’a dit de participer au jeu car elle court ! J’ai l’impression que je suis un peu le seul homme pour ce concours…

Donc voilà, nous envisageons notre arrivée au dîner illuminée par des étincelles… Ca serait magique… Voir ma femme avec les yeux brillants : perso j’en rêve !

Vive la chance !

Pour notre entrée, une fois les invités installés dans la salle, la musique commencera et nous commencerons a chanter dans l’obscurité, les enfants seront équipés de batons étincellants et nous rejoindrons au milieu de la salle (nous entourant dans un cercle), dans une ambiance tamisé, sur des paroles de musique douce et romantique, nous rentrerons simplement en chantant notre amour sur notre chanson..”vivo per leï”…je voulais quelque chose d’original, et aimant chanter tous les deux, l’idée est finalement venue rapidement…Y a plus qu’a croiser les doigts :)

je decouvre complètement l’idée des batons etincelles..mais j’adhère complètement ….
je vois bien tous les invités à l’entrée, avec une musique qui bouge bien .. :)

Merci de nous proposer ce joli concours, en plus j’adore les photos en light painting et nous avions justement envie d’acheter des bâtonnets de ce style.

Avec mon Jules, nous avons décidé de faire une “entrée des mariés” un peu différente. Nous sommes tous les deux d’un naturel plutôt timide et être les “stars” d’un jour n’est pas vraiment quelque chose de naturel pour nous. Nous avons donc décidé de faire une entrée en groupe sous la forme d’un flash mob avec nos amis les plus proches sur “I gotta feeling”!
Nous nous sommes filmés pour montrer à chorégraphie à nos amis qui s’entraînent tous de leur côté. Il me tarde de voir le résultat final et j’espère surtout que cela mettra un peu de pep’s au début de la soirée :)

Alors moi je m’en servirai pour remplacer les serviettes qui vont surement tourner lors de notre entrée dans la salle avant que soit servi le premier plat. Cela serait plus classe, non? Nous n’avons pas encore choisi notre musique d’entrée mais ça sera qq chose de très rythmé, donnant la pêche et annonçant une soirée très punchy!
je placerai chaque petit baton à côté de mes petis cadeaux d’invités, à chaque place donc! Un deuxième petit cadeau à consommer tt de suite !
Bon je ne gagne jamais au jeux! Mais on ne sait jamais! Merci!! 😉

Super ce petit concours qui tombe à pic, en pleine recherche de bons plans et d’originalité… ^^

Pour nous cela serait de pouvoir utiliser ces bâtons étincelles lors d’ un moment hors du temps, un moment gourmand, un moment étincelant dirais-je même !! le Dessert 😀

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts et compter sur notre bonne étoile la chance … ^^

Comme on ne sait pas danser la valse, et qu’on veut s’éviter quelques clichés, la 1ere danse sera le générique de “happy days” ! Efficace, ça chatouille les jambes, du rock à l’ancienne et des jours heureux ! Et hop les cierges magiques qui pétillent …

Merci pour ce super concours !!

J’avais justement imaginé notre entrée dans notre jolie salle avec ces bâtons lumineux sur une musique bien rythmée du genre “Banquet” du groupe “Bloc Party”.

Tout le monde est installé, on nous attend et on rentre sur la musique et toutes ces étincelles, les yeux pétillants… J’ai hâte 😉

Une entrée sous une centaine d’étincelles flamboyantes. Une musique pour un joli jour. Deux amoureux et des gens heureux…

Je rentre de vacances et vite : je dois reprendre mes préparatifs (J-44) et découvrir tous les chouettes billets de La mariée aux pieds nus publiés pendant mon absence !
Notre entrée, sans doute sur Don’t stop me now de Queen, à faire des passes de rock et les fous, mais elle serait sublimée par des cierges magiques !

Bonsoir 😉

les bâtons scintillants ou à étincelles c’est tout de même une sacrée bonne idée !!! le tout au son de la chanson so kitsch Love Boat, c’est pas mal non ?? ou plutôt Barry White avec “the first, the last, my everything”;) en tout cas la musique est indispensable, nous sommes des amoureux de la music !!!
biz et merci 😉
belle soirée !!

Nessa B. -

Le concours est à présent clos, merci à tous d’avoir participé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa