Tout est souvent dans les détails côté déco. Pailles en papier rayées, dentelles colorées, guirlande de fanions, cierges magiques pour l’arrivée des mariés, ou jolis jouets rétro qui raviront vos petits invités, la boutique MonkeyChoo regorge de trésors.
Une sélection minutieuse d’objets pour vous offrir le temps d’un après-midi un moment inoubliable entouré d’objets et de graphismes originaux.

C’est chez sa créatrice, Cynthia Idels, que MonkeyChoo puise son goût sûr et délicat, pour une sélection exclusive, simple et sans cesse renouvelée. Cynthia, graphiste depuis 10 ans et inspirée par ses années londoniennes, mûrit depuis longtemps l’envie de créer une Boutique indépendante, où chaque objet a été créé par elle ou « déniché » pour vous.

Ce concept atypique, emprunt de douceur et de simplicité, reflète bien l’état d’esprit de sa jeune créatrice. Cynthia veut bâtir une Boutique qui lui ressemble et le faire à son rythme. Mère de deux petites filles, elle préfère prendre le temps qu’il faut pour créer son entreprise, en s’autofinançant, et sélectionner pour son plaisir et le vôtre le meilleur de ce qu’elle voit.

Et parce que nous savons que vous êtes nombreuses à rêver d’une entrée des mariés ou d’une première danse sous les étincelles de ces cierges magiques brandis par vos invités, Cynthia et moi avons décidé d’offrir à l’une d’entre vous la possibilité de remporter 100 cierges magiques, ainsi que leur support sous la forme d’un fichier téléchargeable personnalisé par ses soins!

Comment participer? Il suffit de nous laisser un commentaire à la fin de cet article et de nous dire de quelle façon vous avez imaginé votre entrée de jeunes mariés.

Et pour les lectrices de La mariée aux pieds nus, l’adorable Cynthia a préparé de quoi personnaliser vos bâtons d’étincelles, dans de jolis camaieux bleu-vert et pêche. Pour les télécharger il suffit de suivre les liens…

 
Le tirage au sort aura lieu le mardi 13 mars 2012, à 20 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa