MonkeyChoo {accessoires déco+joli concours}

Tout est souvent dans les détails côté déco. Pailles en papier rayées, dentelles colorées, guirlande de fanions, cierges magiques pour l’arrivée des mariés, ou jolis jouets rétro qui raviront vos petits invités, la boutique MonkeyChoo regorge de trésors.
Une sélection minutieuse d’objets pour vous offrir le temps d’un après-midi un moment inoubliable entouré d’objets et de graphismes originaux.

C’est chez sa créatrice, Cynthia Idels, que MonkeyChoo puise son goût sûr et délicat, pour une sélection exclusive, simple et sans cesse renouvelée. Cynthia, graphiste depuis 10 ans et inspirée par ses années londoniennes, mûrit depuis longtemps l’envie de créer une Boutique indépendante, où chaque objet a été créé par elle ou « déniché » pour vous.

Ce concept atypique, emprunt de douceur et de simplicité, reflète bien l’état d’esprit de sa jeune créatrice. Cynthia veut bâtir une Boutique qui lui ressemble et le faire à son rythme. Mère de deux petites filles, elle préfère prendre le temps qu’il faut pour créer son entreprise, en s’autofinançant, et sélectionner pour son plaisir et le vôtre le meilleur de ce qu’elle voit.

Et parce que nous savons que vous êtes nombreuses à rêver d’une entrée des mariés ou d’une première danse sous les étincelles de ces cierges magiques brandis par vos invités, Cynthia et moi avons décidé d’offrir à l’une d’entre vous la possibilité de remporter 100 cierges magiques, ainsi que leur support sous la forme d’un fichier téléchargeable personnalisé par ses soins!

Comment participer? Il suffit de nous laisser un commentaire à la fin de cet article et de nous dire de quelle façon vous avez imaginé votre entrée de jeunes mariés.

Et pour les lectrices de La mariée aux pieds nus, l’adorable Cynthia a préparé de quoi personnaliser vos bâtons d’étincelles, dans de jolis camaieux bleu-vert et pêche. Pour les télécharger il suffit de suivre les liens…

 
Le tirage au sort aura lieu le mardi 13 mars 2012, à 20 heures.
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. dc12 dit :

    Alors nous on aimerais beaucoup avoir des bâtons d’etincelles. Mais plutôt de les utiliser pendant notre entrée on aimerais que les invités les allumes lors de l’arrivé du dessert, tous autour de nous pour une ambiance magique. Ça permet de faire participer nos invités à ce moment, au lieu qu’ils nous regardent juste prendre la pose derrière les gâteaux! 😉

    J’espère quand même pouvoir participer au concour avec cette idée!

  2. Ce concours tombe à pic. Pour notre entrée dans la salle nous avions pensé donner un baton étincelle à chacun de nos invités. Je trouve que ça apporte un petit côté magique!!
    Merci de nous faire profiter de ces bons plans!!!

  3. Laureiup dit :

    Ce concours tombe parfaitement.
    Nous ne pensions pas utiliser les bâtons étincelles lors de l’entrée des mariés, mais lors de la première danse. Vu que la piste de danse sera en extérieur, ça permettra de donner un moment magique, et de faire participer nos invités à la première danse.

  4. Tchouc dit :

    J’aimerai bien que …
    mes temoins nous fassent une super choregraphie pour nous annoncer et qu’on puisse faire l’entree en tandem !!! … tout dans la bonne humeur et la decontraction !!!
    (on sera dans notre ferme avec plein d’espace en plein air !!! 🙂 )

  5. Lilie dit :

    Hé bien nous ce sera justement avec des bâtons à étincelles, joliment enrubannés et posés sur une petite coupelle à côté des assiette (merci traiteur chéri de nous installer ça !). Côté musique, ce sera une musique TRES entrainante !

  6. Myriam dit :

    Notre entrée … sera en deux parties ! (Et oui, mon cerveau diabolique de bride to be a déjà planifié la chose, aussi compliquée soit-elle)…

    D’abord ( faut commencer par là), l’entrée sera servie dehors – si tout va bien- donc là, pas de grosse mise en scène, juste nous, vaquant entre nos invités, espérant goûter les entrées, animant le photobooth tant qu’il fait encore jour, profitant de la fin de la journée posés dans le jardin, ambiance champêtre et légère.

    Deuxième entrée, celle-là un peu plus féerique : lorsque tous seront à table, lumières éteintes, juste à la lumière des bougies et guirlandes dehors, on allumera des bâtons étincelles … Et là, les mariés entrant sur une musique chargée d’émotion (encore à définir), du Louis Prima par exemple, comme pour notre « save the date ». Notre vision : les visage souriants de nos proches illuminés … Les rires et les cris de joie, pas de course effrénée dans la salle mais un temps suspendu à la lumière tamisée …

    Moment d’éternité et de magie …

    Et quand tous les bâtons seront éteins, petit moment de silence avant d’allumer les lumières … A table !

  7. Aurélia dit :

    Pour l’entrée à l’église moi je vois mes belles demoiselles d’honneur qui rentrent et ensuite moi avec mon papounet! ^^ un ti bisou sur la joue et je rejoints mon homme ^^ Tout simple, mais tellement d’émotion de réaliser ce rêve de petit fille.

  8. Coralie dit :

    Merci pour ce concours ! Il correspond exactement à ce que nous avions prévu. Les batons d’étincelle seront donnés à nos invités pour notre entrée, et le lancement du repas.
    Comme celui ci se fera à l’extérieur, ca fera un petit effet « magique » dans la nuit… J’ai hâte !

  9. Nya dit :

    Merci pour ce concours qui en plus, m’a appris quelque chose ! Je dois dire que je n’avais pas d’entrée rêvée… puisque je viens d’apprendre l’existence de cette coutume ! J’ai assisté à un seul mariage français, le couple n’avait pas fait d’entrée et du coup je ne savais que cela se faisait. Quelques recherches sur Internet plus tard, me voici au parfum !
    Je me marie à quelques jours de Noël cette année, et si entrée des mariés il y a (mon futur n’ayant pas encore abordé la question non plus), je pense que les cierges magiques de MonkeyChoo seront parfaitement de saison 🙂

  10. Cha dit :

    L’entrée dans la salle du repas, j’aimerai la faire sur « Marry you » de Bruno Mars en dansant, en étant gai, des batons de lumières seraient top pour accompagner ce moment!

  11. Alice dit :

    Dans un mariage, selon moi; il y a deux temps particulièrement forts et pourtant très différents.
    L’entrée des mariés à l’église, chargée d’émotion et très solennelle pour dire « aujourd’hui est un jour très important pour nous et nous vous remercions d’être là »
    L’entrée des mariés dans la salle… Et là, le message est plutôt « merci d’être venus on va fêter ça toute la nuit !! »
    Pour cette deuxième entrée, j’avais pensé aux petits batons éteincelles, qui donnent un côté magique à cet instant !!

  12. Aurélie dit :

    Notre entrée? Hé bien nous sommes fan du groupe de rock Muse… Donc ça se fera sur un de leurs morceaux car ça nous ressemble et on a un esprit rock (et aussi parce qu’on les a vu de nombreuses fois en concert!)!!!
    Par contre nous avons décidés d’utiliser ces petits bâtons justement lors de l’inauguration du bal sur un slow genre adele!

  13. Lucile dit :

    Nous ferons notre entrée sur une chanson que nous n’avons pas encore choisi mais qui sera festive et devra mettre l’ambiance !
    Notre thème de mariage étant la fête foraine, les cierges magiques sont presque obligatoires ! 😉
    Donc je croise fort pour gagner ce joli concours.

  14. Ness dit :

    On imagine notre entrée avec les lumières éteintes sur une musique rythmée qui devra donner le ton de la soirée tout de suite (peut être marry you de bruno mars qu’on a déjà utilisé pour notre save the date). Nos témoins auront préalablement distribué les cierges magiques et une fois allumés, nous ferons donc notre entrée !
    Autant dire que ce concours tombe à pic 🙂

  15. Soso 16 dit :

    merci pour ce concours!

    nous n’avons pas encore pensé à notre entrée mais j’adore les cierges magiques, c’est tellement beau!

    et comme je suis également témoin j’aimerai tant gagner ces cierges magiques pour ma meilleure amie, lui faire une entrée surprise (car je pense qu’ils n’y ont pas réfléchi), donner tous les cierges, a tout le monde, afin que quand ils rentrent dans la salle ils soient surpris et émerveillés!

  16. Natacha Birds dit :

    oh merci pour ce joli concours!
    je tente ma chance !
    alors pour le jour J nous avons songé à faire comme mes parents à l’époque, moi en costume et mon fiancé en robe de mariée 🙂
    merci encore !

  17. Lolvie dit :

    Nous ne savons pas encore comment nous allons faire notre entrée. Nous sommes en fait un peu pudiques (enfin surtout le futur marié) donc il est un peu frileux pour une entrée très théâtrale. Mais les bougies magiques pourraient très bien accompagner notre première danse.

  18. Aurore dit :

    Super ce concours ce serait parfait !!
    Pour nous, nous avons imaginé entrer en scène sur « Music » de John Miles et faire allumer des cierges magiques juste au moment où ça s’accélère et où on entre dans la salle ce serait vraiment une chouette idée 🙂

  19. Emilie dit :

    Bonjour,

    notre thème étant alice aux pays des merveilles nous avons décidé de faire notre entrée avec de petits bâtons magiques qui seront déposé que les assiettes de chaque invité : avec écrit Light me 🙂 le principe étant repris pour tout avec le menue, eat me, les boissons drink me… pleins de petits détails…

    nous n’avons pas encore choisit la musique.

    nous monterons ensuite sur scène pour faire un petit discours et souhaiter à nos invités de passer avec nous une super soirée jusqu’au bout de la nuit 🙂

  20. Celine dit :

    Comme toujours je ne peux que aimais cette idee!!! Les batons etincelles j’ adore ca , pas un anniversaire ou je m’ en passe pour enflamer le gateau alors pour notre mariage c’est tout naturellement que nous y avons penser, nous imaginons notre entrée pleine de peps avec une musique  » dance floor » et des mariés qui entre avec des lunettes de soleil (peiti clein d’oeil au chanteur de la musique) et bien sur tout ces jolis batons allumés pour avoir une lumiere et un effet MAGIQUE!! Merci pour ce joli concours, céline

  21. sabi dit :

    Notre entrée rêvée sera avec ces cierges magiques car ils annoncent vraiment la fête et font que tous les invités sont acteurs de celle-ci. Merci pour ce joli concours!

  22. Gelinotte dit :

    Encore un joli concours … enjoy!!!
    Pour ma part je n’ai aps imaginé d’entrée particuliere. Tout simplement parce que ça n’est pas NOUS. Je pense qu’on va surtout se laisser embarquer par le moment présent et peut etre aura-t-on un jolie surprise , de voir nos invités enthousiastes à note arrivée .

  23. Marjorie dit :

    Quelle belle idée de concours! Nous aussi nous pensions éteindre les lumières et donner à nos invités des petites bougies, mais les étincelles c’est encore mieux!!! Je croise les doigts pour le concours, hihi

  24. Sophie dit :

    Parfait ce concours!
    Une entrée avec plein d’étincelles autour de nous et une jolie musique c’est magique et parfait pour commencer la belle soirée de notre mariage! Et je pense que cela plaira beaucoup à nos invités!

  25. Cecile dit :

    Une entrée en musique (à déterminer) avec des cierges magiques… ensuite nous pensions peut être inviter ceux qui le souhaitent à venir danser avec nous en attendant de passer à table…

  26. Sophie dit :

    j’adoooooore !!! j’en parlais justement hier a mon amoureux !!! je trouve cette idée parfaite pour notre thème féérique !! et ça doit faire de magnifique photo =)

  27. Aurore dit :

    Merci encore pour ce concours!
    J’avoue que je ne savais pas comment faire notre entrée…avoir tout ces yeux sur nous…bref les bâtons étincelles c’est parfait!!!
    Notre mariage est prévu pour 2013, donc nous en sommes encore au lieu…
    J’avais vu les bâtons étincelles et ça m’avait plu et je pense que les enfants vont adorer!!!

  28. katia dit :

    Justement nous on imaginait notre entrée sur une musique bien entrainante avec tous nos invités qui auraient allumé des cierges magiques pour nous accueilir!!!

  29. Steph dit :

    J’avais vu des photos où l’entrée des mariés était accompagnée par les bâtons d’étincelles, j’avais évidemment trouvé cette idée magique, mais je ne savais pas où en acheter.
    Problème résolu !
    Merci La Mariée aux Pieds Nus !

  30. Bonjour,

    Alors pour notre entrée, nous aimerions donnés les batons aux invités pour qu’ils forment une sortent de « haie d’honneur » et que l’on passe au milieu !!!! Avec bien entendu une musique qui met de l’ambiance 🙂 !!!! Voilà !!!

  31. Blandine dit :

    J’ai justement prévu une entrée avec ses bâtons scintillants mais je ne suis pas la seule visiblement 🙂
    aller je crois à la chance!
    merci !

  32. bibz dit :

    Notre entrée dans la salle de réception, voilà qui me stresse un peu ! 🙂 J’avoue que je n’aime pas trop attirer l’attention, un comble pour une bride-to-be … Et mon futur mari est un peu comme moi ! Donc j’imagine plutôt quelque chose de simple : notre chanson, pour être dans le ton de notre déco (des photophores partout!!), nos 130 invités agitant des bougies magiques, ça serait parfait !! un petit air de magie …

  33. Gina dit :

    Bonjour ! Merci du concours, je file explorer la boutique.
    Moi j’avais pensé aux cierges magiques plutôt pour la première danse; pour faire une jolie ambiance et que les invités nous entourent entre deux étincelles !

  34. A-Sophie dit :

    Nous avions également pensé à des bâtons étincelles mais personnalisés là c’est canon!
    Une entrée assez tradi, les personnes que l’on aime debout sur leur chaise, munis de leur bâton étincelle et pour la musique, certainement les Counting Crows, Mister jones car un peu boring la house…,
    Merci pour ce joli concours!

  35. Claire dit :

    Justement j’avais vu sur des blogs US les bâtons étincelles, ambiance magique et romantique assurée ! Il est donc plus que logique que je surlike ce concours !!

    Merci La Mariée Aux Pieds Nus !

  36. Mylène dit :

    Hello,
    encore une jolie idée de concours, chouette ! Nous avons prévu pour notre entrée dans la salle de réaliser un petit film avec nos figurines retrançant notre histoire à tous les 2 puis à 3 avec la naissance de notre fille (le mois prochain!) sur une musique du film Juno, puis comme la salle sera dans l’obscurité, profiter de ce moment pour que nos invités allument des batons étincelles pour notre entrée. Nous avons pas mal d’enfants au mariage et j’espère vraiment que les yeux des petits et des grands vont briller !

  37. poey dit :

    Notre entrée est déjà prévu et oui il y aura ces petits batons a etincelles
    Tout d’abord nous avons la chance de nous marier dans une grande salle d’un chateau médiéval toute en longueur le Dj de mandera aux invités d’allumer les petits batons, la lumiere s’éteindra et « show must go on » ou « some body to love » de queen retentira dans la salle et puis sous les acclamations de nos invités nous arriverons par la deuxieme porte (celle derriere les invités) .

  38. Claire dit :

    Nous n avons pas encore défini en détail notre arrivée dans la salle mais en musique, ça c est sur et nous avions justement pensé aux étincelles ou aux bâtons avec rubans attachés au bout ou pourquoi pas les deux…

  39. Clio dit :

    Chouette concours!!! je rêvais justement de bâtons à étincelle mais je ne sais pas encore à quel moment les allumer… entrée, gâteau, première danse…

  40. Anne-Laure dit :

    Une musique entrainante + une haie d’honneur faire par nos invités qui auraient chacun un bâton-étincelles dans la main = un moment féerique!!! 😉

  41. Clio dit :

    Une entrée avec des étincelles, c’est magique …. Nous entrant avec joie en dansant sur une musique qui nous touche mais qui lance aussi la soirée. Nos invités avec les étincelles, voir leur sourire dans la faible lumière…
    Je croise les doigts!
    Merci pour ce concours 🙂

  42. Céline dit :

    Merci pour ce joli concours, pour notre entrée nous avons évidement pensé aux batons d’étincelles mais si la nuit n’est pas tombée ils seront utilisés à l’arrivée du dessert. Nous avons donc pensé aux bulles ou aux wedding bands de la sortie d’église pour rentrer dans la salle avec une petite chorégraphie sur « Marry you » de Bruno Mars. Moins spectaculaire … mais nous ferons notre choix dans quelques temps.

  43. lili dit :

    Coucou,
    Dans notre jolie salle du pré fleuri à côté d’arras, il y a un petit salon juste prévu pour les mariés et leurs parents et témoins. Pendant que les nombreux invités entrent dans la salle de reception et se voient offrir un verre, la famille proche reprend ses émotions dans ce petit salon avec une coupette! Un moment de grande émotions dixit notre hote du pré fleuri. Ensuite, les lumières de la salle s’éteignent et les mariés font leur entrée en musique en descendant un escalier qui mène à la salle de reception. Si les invités illuminent l’endroi avec des batons d’étincelles, ça devient carrement magique! waouh j’en ai déjà des frissons.
    Merci LMAPN pour ce nouveau concours!

  44. dit :

    1. Il fait du graff, je fais du hip-hop
    2. HAVING FUN sera le leitmotiv du Oui Day
    3.On était ados dans les 90’s…
    Verdict: entrée sur MC Hammer! Grosse ambiance et rires assurés dans la salle 🙂 Alors les bâtons pour assurer le show en lumière, on dit banco!

  45. Tiny dit :

    Bonjour,
    Sympa ce concours, merci. Pour notre entrée, j’imagine tous nos invités debout, faisant un max de bruit et une musique super entrainante pour bien commencer la soirée. Le choix de la musique est encore à définir (pas facile !!). Je vais regarder les idées des autres participantes, ça peut aider :-).

  46. Nina dit :

    Alors nous, nous imaginons faire entrer nos témoins d’abord et ensuite nous, en ayant tous des cierges magiques sur un bon rythme de musique !

    Merci pour ce joli concours

    Nina

  47. CAmille dit :

    Oooooh de jolis bâtons magiques, mon rêve !!!
    Nous prévoyons une entrée dans la salle très joyeuse et festive, pour planter l’ambiance de la soirée ! On a demandé à notre animateur de faire danser tout le monde pendant 10-15 minutes, ça fait rire et ça ouvre l’appétit 🙂
    Et sur la première chanson, mon homme et moi on entrerait à la lumière des bâtons magiques, avec tous les visages de nos familles et amis illuminés, je m’y vois déjà !!!

  48. Sarah dit :

    Nous avions prévus les batons pour l’arrivée de notre joli wedding cake. Pour notre entrée en revanche, nous avons prévu une musique qui nous correspond (MGMT) avec tous nos invités debouts ! Entrée somme toute classique mais qui marquera le début de la soirée ! Voilà pour nous 🙂

  49. Cam dit :

    C’est marrant parce qu’on s’est posé la question ce week end « comment faire notre entrée? ». Loulou est très timide, ne s’imagine pas du tout courir dans tous les sens entre les tables… Et on est arrivés à la conclusion que ce serait joli des batons d’étincelles, comme à Noël quand on était petits ! Quant à la musique d’entrée, ce sera sur Walking on a Dream (Empire of the Sun), et je lui tiendrai fort la main parce qu’il sera surement très gêné avec tous ces regards tournés vers nous !!

  50. Marion dit :

    Pour nous…. une entrée avec des rubans de toutes les couleurs dans une salle lumineuse et des centres de tables eclairés en led…
    on opte pour une déco funky, multicouleurs, et une ambiance decontractée… l’entrée dans la salle sera aussi l’ouverture du bal !

  51. Marie dit :

    J’imagine notre entrée des mariés au milieu d’un flash mob avec nos témoins et amis !

    Marie.

  52. Pauline dit :

    Merci pour ce concours !
    Nous, nous imaginons notre entrée dans la salle festive et feerique ! lumière tamisée avec seulement les etincelles et musique à fond ! Bon je dois encore convaincre mon futur mari de faire une petite choré (j’adore danser !).
    Je vous raconterai !

  53. Fanny dit :

    J’adore l’idée des batons de lumière : festif, étincelant, joli… pour notre entrée le 12 mai prochain, je l’imagine très bien !!!
    Merci

  54. Stéphanie dit :

    Très bonne idée de concours! merci! 🙂
    Pour ma part, je ne pense pas que nous allons faire une « entrée » particulière, faisant un mariage de jour (ce qui veut dire qu’on se marie en fin de matinée et qu’en début d’après midi on passe à table jusqu’à plus faim ^^). Mais je vois bien ces minis feu d’artifice intervenir le soir lors de notre première danse. Avec une ambiance tamisée, tous les invités allument leur cierge magique en entourant la piste de danse. Ça serait très romantique et magnifique. 🙂

  55. Céline dit :

    Super ce concours!
    Pour notre entrée, on pense avoir donner à tous nos invités des petits rubans (mauves, blancs, argentés = nos couleurs) attachés à un bâton qu’ils pourront agiter pour nous accueillir. Je pense que cela donnera vraiment bien mais c’est sur que les bâtons d’étincelles seraient géniaux! Féérique 🙂

  56. julie dit :

    notre entrée est prévue sur la musique de Keedz Stand on the world (utilisée pour notre save the date), lumiéres éteintes, quelques bougies allumées et des batons d’étincelles disposés dans chaque assiette pour que les invités les allument aux premiéres notes de la musique … puis tout le monde nous rejoint sur la piste pour quelques moments de folies avant le repas ! j’ai hateeee et tellement envie de gagner ce joli concours 😉

  57. Claire L. dit :

    Merci pour ce super concours.
    Pour nous : pas d’entrée !
    Nous n’aimons pas spécialement être le centre de l’attention (oui cela ne va pas être évident le jour J). Alors pour nous pas de première danse, pas d’entrée et pas de pièce montée ! Les chandelles, nous pensions les utiliser à l’arrivée du buffet de desserts et pendant le reste de la soirée.

  58. Iohanna dit :

    Alors moi j’en rêve… J’avoue que l’idée de la première danse entourée d’étincelles, j’adore.. Comment est ce possible que je n’y ais pas encore pensé?? Je croise les doigts!! Merci pour ce concours!! Vous ferez une mariée heureuse!!

  59. Lili dit :

    Pour notre entrée, nous pensons avoir une musique entrainante pour mettre de l’ambiance et que les invités puissent se lâcher le temps que nous fassions le tour de la salle. Il y aura un canon à confetti qui sera lancé par les témoins à un moment. Et surement un petit film humoristique pour nous présenter !

    Mais ce qui compte plus pour moi, c’est le moment d’ouvrir le bal. J’avais justement pensé laisser sur la table des cierges magiques à chacun de nos invités pour qu’ils puissent nous « illuminer » pendant le première danse. Ce sera notre moment à deux et quoi de plus magique que les « cierges magiques » justement pour nous accompagner ! Si en plus, ils sont emballés dans les couleurs de notre mariage c’est top !!! et les photos seront magnifiques j’en suis sure ! (je vous en enverrais une si je gagne XD)
    Merci…

  60. Emilie dit :

    C’est la première fois que je participe à l’un de vos concours, on va voir si la chance du débutant fonctionne ici pour gagner ces magnifiques cierges magiques…Pour le moment nous n’avons pas encore approfondi l’idée de l’entrée dans la salle. Elle se fera vers 13H30 donc pas trop le moment pour les cierges mais en revanche ceux ci feront de leurs plus grand effet pour l’ouverture du bal avec en fond les guirlandes guinguettes…je m’y vois déjà avec mon chéri et mes enfants

  61. Stéphanie dit :

    Pour ma part, nous nous marions le matin et passons à table en début d’après midi, donc je ne vois pas d’entrée spéciale à faire.
    Par contre pour le soir, lors de notre première danse, avoir une ambiance tamisée avec les invités, tout autour de nous, tenant un petit feu d’artifice entre les mains, rendrait ce moment encore plus romantique et magique. 🙂

  62. soony dit :

    alors moi je vois une entrée romantique avec musique douce et pétales de fleurs déposé par des petites demoiselles d’honneur merci pour ce nouveau jeu

  63. emma dit :

    Pour nous , c’était déjà décidé avant de voir le concours … ce sera les bâtons a étincelles pour la première danse avec l’homme, juste après la première danse avec le papa 🙂
    Une jolie façon de marquer la différence entre les deux et de donner un aspect encore plus romantique (on changera de chanson aussi….)

    Merci pour ce concours! 🙂

  64. Katel dit :

    Pour nous ça sera une entrée sur une musique rock (celle sur laquelle on s’est rencontré à un concert) et avec des étincelles pour chaque invité 🙂

  65. Carine dit :

    Je rêve de faire une entrée en bateau et d’atteindre une plage où nous attendrons nos familles et amis. A la nuit tombée, le bateau arrivera et nos familles amis feront une haie d’honneur avec les bâtons étincellants, juste avant de commencer une des plus belles soirées de notre vie!
    Merci pour ce concours 🙂

  66. CArole dit :

    Nous nous marions cet ete en Grece. La ceremonie laique se deroulera dans un amphitheatre romain sur une plage privee. Mon futur mari accueillera les invites et j’arriverai avec mon pere en bateau. Nous allons ensuite faire les photos sur une petite crique au couche du soleil. Les batons etincellants seront le point final du shooting. Comme un magnifique feu d’artifice.
    Merci la mariee aux pieds nus et merci MonkeyChoo pour ce joli concours

  67. polinou dit :

    Coucou … et bien nous la deco collerait bien avec ces batons / etincelles ! ( ambiance rose, jaune, retro, fanions , bougeoirs, photophores … !!!! ) donc ça colle bien non ? !

    Pour l’arrivée, nous n’avons justement pas encore prévu de choses en particulier, mais cet article m’a donné des idéees !
    vous m’aidez ??? 🙂

  68. Coline dit :

    Pour être originale :), j’imagine aussi notre entrée sur une musique entrainante (mais laquelle ????) entourée de tous les gens qui nous aime 🙂
    et des cierges magiques seraient un joli plus lors de notre entrée 🙂
    Je croise les doigts !

  69. Aurore dit :

    Bonjour,
    Depuis plusieurs mois je consulte le site et trouve pleins d’idées!cette fois je tente ma chance car je veux que cette journée soit aussi magique que tous les témoignages le racontent. Alors pour une fois, je vais croire que cela pourra etre possible meme si budget (très) restreint! Merci en tout cas et je croise les doigts pour tout le monde!

  70. Aurore dit :

    Bon et bien je tente ma chance, ca serait troooop romantique et surtout super beaaauu! Merci pour ce concours, j’avais l’intention d’en prendre mais petit budget oblige, on avait abandonné…qui ne tente rien n’a rien!

  71. RAY dit :

    Wahou!!! Que de participation pour ce concours! En effet les bâtons étincelants feront également partie de notre mariage lors de l’arrivé du dessert… Une idée pour que les invités puissent se lever et être participants lors de ce moments….

  72. julie dit :

    Pour nous, une entré rock ou blues, un bon elvis ou les blues brothers! Et bien sur, de super batons étincelles!

  73. Timiline dit :

    Pour l’organisation du mariage, j’ai droit à un homme investi ++++ avec beaucoup d’imagination…On a donc tous mes deux déjà pensé à notre entrée :
    -Matériel : 7 petits neveux et nièces de mon fiancé(tous mignons et prêts à tout pour gagner l’admiration de leur oncle) + 2 mariés sous-doués niveau danse (les neveux et nièces vont nous aider à faire illusion)
    – Plan :
    Phase 1 : entrer dans la salle de réception de façon très protocolaire(limite coincée) avec notre armada de petits enfants en rang par deux , sur de la musique du genre classique
    Phase 2 : virage très brutal vers une musique très très pep’s avec la chorégraphie assortie (basique, pour ne pas trop compliquer les choses) et les petits déchaînés !
    Phase 3 : tenter de se faire complimenter sur notre sens du rythme après ce petit spectacle, de toute façon c’est le jour de notre mariage les gens seront censés être polis…ou pas !
    Et les cierges magiques nous y avions aussi pensé, cette fois ci pour le dessert, qu’on pense servir à l’extérieur dans le jardin….notre salle est à l’étage, nous comptions faire descendre les gens au jardin pour un lâcher de lampions chinois et par la même occasion faire la surprise du dessert à la belle étoile, avec des petits cierges magiques allumés ! Que nous ayons l’impression l’espace de quelques minutes de toucher les étoiles…. 😉

  74. Jaal dit :

    Une entrée où tous notre famille et nos amis nous accueuillent plein d’amour pour ce jour magique!

  75. Audrey dit :

    Pour nous les étincelles ce serait plutôt pour le dessert car il ne fera pas nuit avant (ce qui serait dommage) et ça annoncera le début de la fête (en route pour le dance-floor)!
    Merci la mariée aux pieds nus et Monkey Choo pour le chouette concours.

  76. Aude dit :

    Des cierges magiques! Tellement mieux que les serviettes qui tournent… On imagine notre entree precedee de nos temoins pour chauffer la salle, puis on arrive, la musique fond, on passe entre les tables a toute allure, chacun a son cierge magique a la main. Retour la piste de danse et petite choré rigolote avec nos temoins. Voila! J’ai hate d’y etre!

  77. Julie dit :

    Pour l’entrée des mariés nous aimerions une petite chorégraphie par nos temoins et demoiselles / garçons d’honneur…. avant qu’on entre « sur la piste » sur Bruno Mars. Mais c’est pas vraiment gagné surtout côté Hommes (comme c’est bizarre^^) mes filles vont les travailler au corps pour les convaincre ! J’y crois j’y crois !!

  78. Veronique dit :

    Notre entrée? Je change d’avis toute les semaines sur la musique et la maniere..! J’ai encore le temps de changer au moins 25 fois 😉 mais une chose est sure avec des etincelles, ca serait plus magique!

  79. Anne-Sophie dit :

    Notre entrée dans la salle de réception nous l’imaginons…SURPRENANTE et ATYPIQUE!

    Tout d’abord j’aurai changé de tenue (ma robe se transforme!), de coiffure, de chaussures et personne ne m’aura vu à part mon chéri à qui je fais aussi la surprise mais qui me découvrira le soir juste avant les invités.
    Nous sommes en pleine réalisation d’un STOP MOTION qui retrace notre histoire en musique (sur « I do » de Colbie Caillat) et que nous projetterons dans la salle une fois les invités installés. A la fin de la vidéo la musique change (« marry you » de Bruno Mars) et on verra en gros plan une personne allumer un cierge magique sur la vidéo; c’est à ce moment là que nos invités allumeront à leur tour leurs cierges magiques pour nous accueillir pour notre ENTRÉE de jeunes mariés!
    Cette entrée nous voulons la faire en dansant, sur une chorégraphie que j’aurai créée avec mes amies danseuses.J’ai fait un sport étude danse pendant mes années universitaires et je rêve d’une entrée digne d’un comédie musicale!
    J’espère que cette entrée surprendra et amusera mes invités d’autant plus que le lieu de réception est très atypique et qu’aucune soirée de mariage n’a jamais été organisée dans ce lieu historique.
    Le mariage approche… j’ai tellement hâte de montrer notre mise en scène pleine « d’étincelles » aux personnes qu’on aime et qui seront là pour faire la fête avec nous ce jour là!

  80. hiiii trop génial je tente ma chance 🙂 ! Justement j’avais prévu de faire une sortie avec des cierges magiques !!! Ce sera une sortie de nuit pour un beau mariage d’hiver ! Je croise les doigts, que la force soit avec moi :))) !

  81. Titia dit :

    Nous avons également en tête de faire participer nos invités à la magie du moment en présentant à table des bâtons d’étincelles, qu’ils allumeraient lors de notre entrée en musique dans la salle. Pour cette entrée nous voudrions à la fois quelque chose de simple, original et magique: une musique que l’on garde en tête pour longtemps, une entrée en famille et des étincelles plein les yeux!
    Bravo pour toutes les bonnes idées de ce blog et cette jolie présentation personnalisée des bâtons, qui m’ont poussée à tenter ma chance.
    Je croise les doigts! 🙂

  82. elodie dit :

    Je vais pas faire original, hein. Mais nous aussi, on a prévu de faire l’entrée dans la salle en musique (pas encore choisie, tiens d’ailleurs) et sous les cierges magiques… parce que chez nous, on sort les cierges magiques tout le temps : anniversaire, soirée, noel, on adore !

  83. Peggy Anne dit :

    Nous nous marions sur la plage en Corse.

    J’adore l’idée qu’après le coucher du soleil et une fois à table tous les invités allument les cierges magiques pour annoncer notre venue.

    Un changement de lumière du soleil aux étincelles qui annonce la night ! Le tour est joué.

    Ca serait super…

    PS : je ne supporte plus les serviettes qui tournent !!

  84. coco49 dit :

    Et bien pour nous cela serait super, notre budget est serré et nous y avions pensés mais tellement d’autres dépenses que nous avons restreint à l’essentiel.
    Nous aimerions entrés sur une musique de Muse et ce petit détail lumineux serait superbe. Cela donnerait une étincelle de joie pour notre début de soirée que nous espérons forte en émotion

  85. xelina74 dit :

    Notre entree, nous la voyons sur une musique rock que tout le monde connait. Les gens pourront taper dans les mains, juste en entendant cette musique qui pour le moment n’est pas choisie. Mais on bosse dur pour trouver!!!!

  86. Milie dit :

    Pour notre mariage,nous renouons avec nos racines du sud-ouest,pauvres expatriés que nous sommes à Paris 🙂
    Alors notre 1ère danse de jeunes mariés,je l’imagine ainsi:nous,des étoiles plein les yeux et entourés de notre famille et nos amis qu’on retrouve.Ils nous accompagnent de tous leurs vœux de bonheur grâce aux cierges étincelle,un peu comme une centaine de pissenlits à souffler pour faire un vœu… 😉
    Merci encore de ces coups de pouce pour avoir un mariage magique

  87. * Virginie * dit :

    Un mariage dans une jolie ferme à la montagne, un long cocktail en extérieur, avec vue sur le Mont Blanc, entrée des mariés lorsque tout le monde a pris place dans la grande salle, sur une musique rock’n’roll 😉
    Et là les invités brandissent tous leurs bâtons étincelle !

  88. Jenny dit :

    Ambiance champêtre, vieille Angleterre pour notre mariage . J’imagine bien soit notre entrée dans la salle éclairée par ces centaines de feux de binguale soit pour accompagner notre buffet de desserts tout ça rythmé par une musique punchy ( choix cornélien)!!!

  89. Bien branchée pour une entrée sur ACDC. Et la première danse sur un rock ! Le tout avec de jolis batons étincelles 😀
    Merci pour ce concours

  90. Pauline L dit :

    Encore un joli concours 🙂 Good ! Pour nous j’imaginais une belle entrée où les invités brandiraient leurs batons étincelles sur une musique qui en jette pour provoquer le frisson.

  91. Yes ! Merci pour ce concours!
    Alors pour notre entrée dans la salle enfin…dans le jardin, nous avons prévu qu’une fois les invités à table, nos garçons et demoiselles d’honneur entrent deux par deux en se dandinant.
    Nous faisant, ainsi, une haie d’honneur dansante. Tout ça sur la version « Elvis VS JXL » de « A little less conversation ». Gros délire en pespective! Alors si en bonus les invités pouvaient participer avec des cierges magiques…

  92. Valérie dit :

    Nous organisons notre mariage dans une vieille ferme. Le dîner se passera dans une grange illuminée par deux lustres de 250 bougies chacun. Notre entrée se fera sur un air de Tango. Pourquoi? Mon amoureux m’a demandé en mariage l’année dernière en Argentine, en pleine campagne, sous les étoiles. Il y avait des orages dans les montagnes autour de nous cette nuit-là. Et donc …des éclairs parmi les étoiles. C’était presque irréel… Peut être qu’avec les bougies et les étincelles on arrivera à reproduire une ambiance aussi magique!

  93. Anne dit :

    a non non non, je ne laisserais pas passer ce concours !!! le dernier c Anne 235 qui a gagné et moi j’étais anne 236 🙁 (félicitations qd même). Nous ce sera un « home maraige » car nous avons la chance d’avoir une grange et un grand verger. Trop d’idées dans ma tête grace à vous et hop une de plus … des étincelles voilà une belle image pour notre folle entrée au moment du repas !!!! MERKIII !!!!

  94. Marie dit :

    Notre mariage aura lieu en extérieur au bord de la mer … Et pour mettre l’ambiance, on a prévu d’arriver sur « Don’t stop me now » de Queen !! Alors voilà, il y aura un groupe d’enfer, des petits lampions partout, de jolies lanternes, et tous nos invités illuminés d’un peu de magie … Grace aux cierges de MonkeyChoo !!

  95. CharlotteB dit :

    Merci pour ce super concours! On est en pleine réflexion pour la musique d’entrée. À chaque fois qu’on entend une musique entraînante on se dit « c’est celle-ci! ». On veut des cierges magiques et les serviettes qui tournent au rythme de la musique et des invités heureux!

  96. christèle dit :

    Je connaissais pas les bâtons d’étincelles, mais depuis le temps que chéri me promet un feu d’artifice : c’est peut être l’occasion d’illuminer notre jour j ?

  97. bonjour !!
    merci pour ce joli concours.
    avec un peu de chance j arriverai à decrocher un concours pour une fois. et celui ci tomberait a pic!
    nous, pour pas changer… serait aussi pour notre entree a la salle des fetes. peut etre qu en soufflant l idee tout le monde pourait etre devant les escalliers de la salle avec des etincelles pour les grands et des moulins a vents pour les enfants!!!

    bon allez on continue de rever… en attendant le joli jour de mes reves!!

  98. Fanny dit :

    eh bien eh bien!!! Notre cérémonie et la réception tourne autour de la thématique de la lumière et des étincelles! Ce serait formidable d’avoir ces bâtons d’étincelles que nos invités pourront allumer juste après l’échange de nos voeux!
    Idée brillante, lumineuse! J’adooooore et chéri-chéri aussi!

    On croise tous nos petits doigts!

    en passant, merciiii pour ce blog magnifique!

  99. boulette dit :

    belles idees pour un si joli jour!!
    des etincelles dans les mains qui brillent autant que celles que nous aurons dans les yeux et dans le coEur!!!

  100. Vola dit :

    ohh ouiiiiiii!!! des cierges magiques!!! je les veux!!!
    évidemment qu’ils feront partie de notre big day! alors nous on hésite entre 2 morceaux qui donnent vraiment envie de remuer son popotin: soit « Another day » de Jamie Lidell, hyper gaie avec un esprit un peu soul ou bien « In the stone » de Earth wind and Fire, bien funky et surtout qui monte progressivement, j’adore!!! alors on verra bien!
    encore un grand merci de nous faire rêver un peu plus tous les jours pour nous aider à réaliser un mariage parfait!

  101. Hélène dit :

    Pour notre entrée, nous descendrons les escaliers illuminés par des guirlandes lumineuses. Nous entrerons dans la salle sur « walking on a dream » de « Empire of the Sun ». Avec des cierges magiques nous marcherons comme dans un rêve pour rejoindre notre table!!!!

  102. Et bien moi, c’est justement (et comme beaucoup) avec des cierges que j’imagine notre entrée !! j’adore la magie et la chaleur qui s’en dégage !

  103. Ma Bride dit :

    Bonjour,

    merci pour cette occasion!
    Pour nous, l’entrée dans la salle devrait se faire sur une musique entrainante, lumière très tamisée!!!
    Donc je me dis que vraiment, des étincelles embelliraient le tout!

  104. Sarita dit :

    Vue du ciel…nous profiterons du spectacle que nous auront concote nos convives:un flashmob sur une musique des BEP!!! Un mariage rock et chic en vue…

  105. Julie dit :

    Une entrée toute en douceur pour nous : dehors lors de cette nuit magique, tous nos invités réunis, la musique d’Adèle si émouvante (Someone like you) et un lancement de lampions illuminé vers le ciel…

  106. JF dit :

    Ma chérie m’a dit de participer au jeu car elle court ! J’ai l’impression que je suis un peu le seul homme pour ce concours…

    Donc voilà, nous envisageons notre arrivée au dîner illuminée par des étincelles… Ca serait magique… Voir ma femme avec les yeux brillants : perso j’en rêve !

    Vive la chance !

  107. Lalie Heaven dit :

    Pour notre entrée, une fois les invités installés dans la salle, la musique commencera et nous commencerons a chanter dans l’obscurité, les enfants seront équipés de batons étincellants et nous rejoindrons au milieu de la salle (nous entourant dans un cercle), dans une ambiance tamisé, sur des paroles de musique douce et romantique, nous rentrerons simplement en chantant notre amour sur notre chanson.. »vivo per leï »…je voulais quelque chose d’original, et aimant chanter tous les deux, l’idée est finalement venue rapidement…Y a plus qu’a croiser les doigts 🙂

  108. Tiffany dit :

    je decouvre complètement l’idée des batons etincelles..mais j’adhère complètement ….
    je vois bien tous les invités à l’entrée, avec une musique qui bouge bien .. 🙂

  109. Magali dit :

    Merci de nous proposer ce joli concours, en plus j’adore les photos en light painting et nous avions justement envie d’acheter des bâtonnets de ce style.

    Avec mon Jules, nous avons décidé de faire une « entrée des mariés » un peu différente. Nous sommes tous les deux d’un naturel plutôt timide et être les « stars » d’un jour n’est pas vraiment quelque chose de naturel pour nous. Nous avons donc décidé de faire une entrée en groupe sous la forme d’un flash mob avec nos amis les plus proches sur « I gotta feeling »!
    Nous nous sommes filmés pour montrer à chorégraphie à nos amis qui s’entraînent tous de leur côté. Il me tarde de voir le résultat final et j’espère surtout que cela mettra un peu de pep’s au début de la soirée 🙂

  110. Eléo dit :

    Alors moi je m’en servirai pour remplacer les serviettes qui vont surement tourner lors de notre entrée dans la salle avant que soit servi le premier plat. Cela serait plus classe, non? Nous n’avons pas encore choisi notre musique d’entrée mais ça sera qq chose de très rythmé, donnant la pêche et annonçant une soirée très punchy!
    je placerai chaque petit baton à côté de mes petis cadeaux d’invités, à chaque place donc! Un deuxième petit cadeau à consommer tt de suite !
    Bon je ne gagne jamais au jeux! Mais on ne sait jamais! Merci!! 😉

  111. Edvige dit :

    Super ce petit concours qui tombe à pic, en pleine recherche de bons plans et d’originalité… ^^

    Pour nous cela serait de pouvoir utiliser ces bâtons étincelles lors d’ un moment hors du temps, un moment gourmand, un moment étincelant dirais-je même !! le Dessert 😀

    Il n’y a plus qu’à croiser les doigts et compter sur notre bonne étoile la chance … ^^

  112. Julie dit :

    Comme on ne sait pas danser la valse, et qu’on veut s’éviter quelques clichés, la 1ere danse sera le générique de « happy days » ! Efficace, ça chatouille les jambes, du rock à l’ancienne et des jours heureux ! Et hop les cierges magiques qui pétillent …

  113. Merci pour ce super concours !!

    J’avais justement imaginé notre entrée dans notre jolie salle avec ces bâtons lumineux sur une musique bien rythmée du genre « Banquet » du groupe « Bloc Party ».

    Tout le monde est installé, on nous attend et on rentre sur la musique et toutes ces étincelles, les yeux pétillants… J’ai hâte 😉

  114. Alexandra dit :

    Une entrée sous une centaine d’étincelles flamboyantes. Une musique pour un joli jour. Deux amoureux et des gens heureux…

  115. lulubellule dit :

    Je rentre de vacances et vite : je dois reprendre mes préparatifs (J-44) et découvrir tous les chouettes billets de La mariée aux pieds nus publiés pendant mon absence !
    Notre entrée, sans doute sur Don’t stop me now de Queen, à faire des passes de rock et les fous, mais elle serait sublimée par des cierges magiques !

  116. iwona46 dit :

    Bonsoir 😉

    les bâtons scintillants ou à étincelles c’est tout de même une sacrée bonne idée !!! le tout au son de la chanson so kitsch Love Boat, c’est pas mal non ?? ou plutôt Barry White avec « the first, the last, my everything »;) en tout cas la musique est indispensable, nous sommes des amoureux de la music !!!
    biz et merci 😉
    belle soirée !!

  117. Nessa B. dit :

    Le concours est à présent clos, merci à tous d’avoir participé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.