Et voilà, nous avons les photos! Je vous en parlais dans cet article, Delphine Manivet, la créatrice emblématique de la nouvelle vague de créateurs de robes de mariée romantico-bohème, collabore avec l’enseigne de vente par correspondance La Redoute, pour une collection capsule autour du mariage.

L’esprit est là. Dentelle et jeune fille en fleur, deux collections, Bohème et Couture, décliné en robes courtes et longues, pièces de lingerie et même une petite robe pour enfant, on retrouve les codes qui ont fait Delphine Manivet. La collection sera en ligne prochainement (février pour la ligne Couture, début avril pour la collection Bohème) , et on attend de voir les prix proposés, qui ne devraient à priori pas dépasser les 1000 euros.

Nul doute que ça va papoter Delphine dans la wedding sphère! Et vous que pensez-vous de cette collaboration? Conquise? Ravie du concept? Déçue de voir la touche “exclusive” , le côté créateur se vendre sur catalogue? En mode ggggggggnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiii-je-les-prend-toutes-et-la-petite-culotte-avec-merci? Alors?

commentaires

ouah les deux les plus à droite sont magnifiques ! Je pourrai peut-être les prendres en plus de celle que j’ai déjà ?

Moi je me verrai bien dans la courte de gauche pour assister à une cérémonie, mais peur que quelqu’un est la même dans l’assistance.

Aaaaaahhh moi je veux la première à gauche pr ma cérémonie civile !!! Viiite les prix !!!

alors moi je dit : BRAVO !
Pourquoi seules les mariées richissimes pourraient avoir de jolies robes, hein ?
On peut avoir peu de sous (ou vouloir en faire autre chose !) et aimer les robes Manivet !

Et est-ce qu’on sait jusqu’à quelle taille sont proposées les robes? J’espère que ce ne sera pas le genre à s’arrêter au 42…

ohlala…. 2 que j’aime
a voir les tailles.. moins de 1000 la robe??? ah la j’aime c’est sur (c’est autre chose de se qu’elle propose sur son site) et la redoute, pas besoin de taillé a paris.
mais aprés niveau retouche……
hate de voir sa dans un catalogue spécial

moi je dis
1/ trop tard …
2/ … et si je me changeais pour la mairie ou pour la soirée 😉
3/ j’oserai jamais acheter par correspondance :- (

Trop d’la balle qui tue sa mémé (comme disent
les jeunes!)
Je n’ai pas encore d’alliance au doigt (ni même la bague de fiançailles d’ailleurs…et oui certains hommes prennent leur temps… :I ) pourtant je suis ravie pour toutes celles qui ont du goût mais des budgets serrés : enfin du Manivet à portée de mains !!
Les deux collections sont superbes ! …
Et si j’en prenais une… juste au cas où?!…

Moi je dis : un peu déçue et véxée quand même de trouver ma robe à si petit prix… un peu l’impression d’être volée… Pourquoi l’avoir payée si cher si c’est pour la retrouver à si peu dans un catalogue? Delphine Manivet nous vole donc???
bon ok ce ne sont peut être pas les mêmes robes (quoique!) mais quand même… déçue!

Quelle déception pour ma part…j’ai reçu la petite robe bustier…
une cata. Un tissu lourd, une robe lourde, mal coupée, aucune finesse!
Me reste plus qu’à reprendre mes recherches!

Nessa B. -

Oui les retours sont loin d’être positifs sur cette collection! Et pour celles qui pensent commander maintenant comptez au moins 9 semaines de délai de fabrication, ils ont du changer de fournisseur depuis le lancement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa