Je vous présentais l’an dernier les robes de mariées de Laure de Sagazan. La jeune créatrice parisienne dévoile aujourd’hui sa nouvelle collection. Matières fluides, coupes impeccables, et jolis détails, une chose est sûre, vous êtes gatées côtés créateurs cette année les fiancées!

    

Qu’on se le dise, en 2013 les filles, on mise tout sur les dos et les manches!!  J’ai pour ma part craqué pour le top Lewis. Le petit boutonné, les mancherons en dentelle, et cette fabuleuse échancrure qui laisse apparaître le dos de la mariée tout est tout simplement parfait!

       

Photos © Laurent Nivalle / Modele : Maud @ Nathalie Models / Mise en beauté : Gaëlle Bertoletti 

Des lignes après guerre, un petit quelque chose de coquetterie d’avant, mais aussi un goût d’indépendance des années 70, la nouvelle collection de Laure de Sagazan, aux influences multiples, colle aux envies des mariées d’aujourd’hui, de la délicatesse, une jolie personnalité, et beaucoup beaucoup de féminité!

commentaires

Magnifiques robes! Dommage qu’elle ait gardée cette mannequin anorexique, comme la collection précédente….

Wha ! Qu’est ce que j’aime !
C’est tout ce dont je rêve.
Mais comment vais je faire maintenant pour m’enlever ces robes tellement sublimes, mais aussi tellement hors budget, de la tête ?

Oui ces robes sont superbes, je suis fan, tout comme celles de Rime A. et je rejoins Zine… comment faire pour nous les enlever de la tête si c’est hors budget? hihi!

[…] Photography by Ciara Richardson. Top Row Right: Image via Meggie Lynne. Second Row Left: Image via La Mariee Aux Piedsnus. Second Row Right: Image via Style Me Pretty. Third Row Left: Image via Love Is All You Need. Third […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa