Retour en arrière, août 2011, et mon coup de coeur pour le duo de créatrices de robes de mariée belges, les Soeurs Waziers. Des jupes qui tournent, des poches, de belles coupes et de jolies matières…. Et tadaaannn la nouvelle collection est arrivée, et les robes de soie et de dentelle portent de jolis noms aux accents sucrés.

   

Tatin, religieuse, cupcakes, ou gaufrette, les robes sont tantôt floues et romantiques, tantôt structurées et graphiques, Marine et Aurélie s’amusent des codes et réinventent une mariée fraîche et poétique. Un pli creux qui donne du volume, des petits boutons dans le dos, col claudine ou jeux de manches, les robes de mariée des Soeurs Waziers regorgent de jolis détails et d’accents couture.

  

Retrouvez les créations des Soeurs Waziers sur leur site, et dans leur nouvelle boutique bruxelloise.

3 rue Emile Bouilliot, 1050 Bruxelles
commentaires

Oooooh la la la !! Je craque totalement pour la jupe meringue très 50’s ! Aaaarrf mais pourquoi il ne fait pas sa demande…m’en fiche je vais me marier avec moi même juste pour avoir cette robe!

WOUAHOU ! La petite robe à col Claudine et tutu est juste : formidable !!!! Romantique, sage, avec un petit côté coquin avec le tulle transparent ! J’adore et je craque, c’est une robe comme celle là que je voudrais ! Et si toutes les demoiselles d’honneur et les témoins portaient un col Claudine ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa