Une jolie découverte au coeur de la Belgique aujourd’hui, une nouvelle adresse pour les coquettes futures mariées que vous êtes avec les soeurs Waziers, créatrices de robes de mariées. Aurélie et Marine de Waziers, soeurs dans la vie, ont réuni leurs talents pour créer « Sœurs Waziers » et proposer des robes contemporaines et épurées pour les mariées d’aujourd’hui.

De la soie, de la dentelle, des décolletés délicats, des robes longues ou courtes, pour satisfaire toutes les envies des jolies mariées qui franchissent le seuil de leur atelier de Bruxelles. Un vrai coup de coeur pour cette robe tea lenght, totalement fifties!!

Quelques mots de Marine, l’une des créatrices...”Quand nous avons eu l’idée de faire des robes ma soeur et moi voulions offrir un peu de variété dans l’offre de robe de marié à Bruxelles car beaucoup de nos copines partaient à Paris pour trouver des robes originales. Ma soeur Aurélie est une styliste très talentueuse, toutes nos créations viennent d’elle et moi, je m’occupe de de tout le reste!
Nous proposons 11 modèles de robes longues et 6 modèles courts avec des vestes, des cardigans et des voiles pour compléter la tenue. Sur base de ces modèles nous fabriquons les robes de nos clientes entièrement sur mesure. Ce qui nous permet d’ajouter des détails et faire des petites modifications,… afin que la robe soit parfaite et sublime la mariée le jour J.
Notre collection est assez sobre, l’originalité vient de la construction et association de différents tissus. Nous travaillons que de la soie mais la variété des soies qui existent permettent de faire des milliers de choses différentes.
Nous avons nommé nos robes par des noms de gâteaux car nous sommes toutes les deux très gourmandes.”

 

Pour rendre visite aux soeurs Waziers, il suffit de prendre rendez vous au téléphone: 0478 320 430 ou par mail: contact@soeurswaziers.com.

commentaires

Hooo je voulais aller les voir! Et puis finalement j’ai trouvé avant! Mais j’avais flashé sur le style originales et leurs jolies robes!! Et puis elles ne sont pas trés loin de chez moi!!

Bravo les filles, vos robes aux noms de gourmandises m’ont fait rêver!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa