Découverte ce matin sur La mariée aux pieds nus de la nouvelle collection d’accessoires de mariée de la maison parisienne Les couronnes de Victoire. Cette nouvelle collection Timeless s’inscrit dans la tendance de mariage minimaliste et épurée et dévoile aux futures mariées des pièces élégantes et intemporelles mêlant perles, cristaux et fleurs stabilisées d’une blancheur immaculée.
Passionnée de fleurs et de bijoux depuis toute petite, j’ai quitté une carrière d’avocate il y a 8 ans pour me lancer dans l’aventure de la création et fonder Les Couronnes de Victoire.
« Notre nouvelle collection Timeless est une ode au minimalisme et à la modernité, pensée pour les mariées audacieuses qui osent casser les codes tout en restant fidèles à une esthétique intemporelle. Inspirée des années 60 et de l’icône Lana del Rey, notre nouvelle collection propose des accessoires au design épuré, sublimés par un blanc immaculé éclatant. Chaque pièce, sobre et minimaliste, est travaillée avec précision pour conjuguer finesse et sophistication. »
« La perle est à l’honneur dans cette nouvelle collection et se mêle aux cristaux et à la rose ou encore l’hortensia stabilisées d’une blancheur immaculée. Plusieurs voiles se sont également glissés dans cette collection mettant à l’honneur l’organza que nous avons travaillé en fleurs majestueuses ou en gros nœud. »
« Chaque accessoire est réalisé à la main dans l’un de nos deux ateliers à Paris ou à Bordeaux. Nous avons très peu de stock et travaillons essentiellement à la commande en permettant à nos clientes de personnaliser nos pièces et de les adapter à leur style et leur image. »
« Pour les accessoires de cheveux signés Les Couronnes de Victoire comptez entre 50 et 245 euros, pour boucles d’oreilles entre 48 et 125 euros et pour les voiles entre 120 et 300 euros. «
Accessoires de mariée : Les couronnes de Victoire | Photographe : Pierre Atelier | Coiffure et Maquillage : Adele Langlois | Robes de mariées : Meryl Suissa | Modèle : Chloé Bechini |