Une mariée énigmatique, minimaliste, et sexy c’est ainsi que Sandrine Rocher Derichebourg, créatrice de la maison Lilar Paris, imagine sa muse. Elle partage aujourd’hui avec nous les images de sa ligne mariage civil, « Elope with me« .
« La passion, la joie de vivre, l’optimisme, la vie trop chère, la simplicité, la débrouille, les réseaux sociaux, Marilyn Monroe, Kate Moss, la rue, London… Mes mariées LILAR qui sont venues vers notre maison pour notre goût du beau sans snobisme ni chichi! »
« De la soie, de la viscose, du satin duchesse recyclé… Achetés en France à 90% sinon en Europe. Je pars du principe que le mariage est un jour « haut-de-gamme » alors les matières doivent suivre! »
« Nous sommes un atelier qui ne possède pas de stock. Tout est fabriqué à la commande et à la main. Il a fallu imaginer des robes que nous pouvions fabriquer « rapidement » (8 jours pour fabriquer et expédier). Je n’ai plus voulu faire des robes trop chères pour un mariage civil… Alors j’ai écouté mon instinct et mes goûts pour le minimalisme joliment sexy et chic.
La collection civile est disponible sur notre Eshop mais il est possible de prendre un rendez-vous en ligne pour essayer les modèles avant achat. »
« Féminité, sensualité, simplicité et quelques caprices… La mariée LILAR 2025 est une femme qui a compris qu’elle pouvait oser la coquetterie sans s’excuser tout en restant éminemment « simple » à l’intérieur de son être. «
« Pour une robe de mariée Lilar Paris issue de la collection Mariage civil, comptez partir de 670€ pour une robe courte, et à partir de 1200€ pour une robe longue. «
Robes de mariée : Lilar Paris | DA et photographie : Sandrine Rocher Derichebourg |