Telles des sculptures, entre jeux de lignes et de transparences subtiles, découverte ce matin de la nouvelle collection de robes de mariée de la créatrice Eleonore Pauc photographiée par Chloé Fayollas.
Une collection toute en élégance, où les détails délicats soulignent chaque courbe, et les silhouettes intemporelles révèlent une allure sophistiquée, pensée pour sublimer chaque mouvement avec une grande simplicité.
« Inspirée par l’intemporalité de l’élégance italienne, chaque création incarne une féminité affirmée et résolument engagée. Les robes suggèrent sans jamais tout dévoiler, laissant entrevoir des silhouettes finement ciselées qui épousent le corps avec grâce. Les lignes uniques et raffinées sont une ode à la femme moderne, libre et confiante.
La collection joue subtilement avec des textures précieuses. L’organza de soie flirte avec la transparence, révélant ici et là un soupçon de peau dans une délicate harmonie. Comme un effeuillage lent et gracieux, chaque robe est une éclosion de style et de personnalité. »
« LA ROSA 2025 n’est pas seulement une collection de robes de mariée, c’est une déclaration d’individualité pour celles qui osent briser les conventions et célébrer l’amour à leur manière. »
« Les matières hautes coutures sont l’essence même de cette collection, crêpe de soie, organza de soie, perles brodées mains, pour créer des sculptures textiles uniques. »
Pour la réalisation d’une robe de mariée issue de la collection d’Eleonore Pauc comptez entre 2900€ et 5100€.
Robes de mariée : Eleonore Pauc | Photographe : Chloé Fayollas |