Bienvenue dans l’univers de Lorafolk. Accompagnée par Jean Laurent Gaudy, je suis allée prendre un thé dans l’atelier de la créatrice parisienne, histoire d’en savoir un peu plus sur son univers. Un univers que j’ai vraiment été ravie de pouvoir découvrir en vrai. Le travail de broderie, les matières, les détails, les broderies, mais oh mon dieu ces broderies, de vraies merveilles!

Laura a commencé par le prêt à porter, et a poussé la porte de l’univers de la mariée l’an passé avec une collection capsule qui a tellement plu, que cette année, elle a imaginé pour cette saison 2014 de très beaux nouveaux modèles.

Dans son atelier parisien, Laura reçoit les futures mariées à la recherche d’une robe simple, chic et épurée, où l’accent est mis sur les les détails brodés main et les motifs extraordinaires. Chez Lorafolk on mise sur des lignées sobres et des matières fluides. Les dentelles de calais, le tweed, le cuir accompagnent le crêpe de soie et révèlent des créations aux faux airs de Gatsby, jamais clinquant, toujours élégant. Les gilets ou petites vestes de laine sont des alternatives au voile. La mariée est féminine, moderne, et délicate. Côté tarifs, vous pourrez craquer sur une robe courte à partir de 900 euros, et pour une robe longue  à partir de 2100 euros (2400 euros en moyenne).

Et si vous aviez envie de découvrir les créations de Lorafolk, et le talentueux Jean Laurent Gaudy, rendez vous le 11 janvier prochain pour la cinquième édition de love etc!

commentaires
Marie-Anaïs -

Oh! Laura c’est drôle de te retrouver ici, Nessa a été mon inspiration tout au long de ma préparation au mariage!!
Je n’aurais jamais pu porter des robes comme les tiennes avec mes fesses 😉 mais elles sont superbes!
Et tu es enceinte!!

Félicitations à Quentin et toi! Ça change la vie, c’est génial! (Hanaé va avoir un an et même si on dort moins, on l’aime!)

Bises et à bientôt j’espère chez Lorafolk!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa