Olympe, boutique de robes de mariée à Montpellier

Il y’a quelques jours maintenant, alors que je papotais avec la belle Elise, j’apprend que l’une de ses amies, Charlotte avait entrepris un super projet; une boutique de robes de mariées dans l’air du temps, réunissant en un seul endroit, les créations de Laure de Sagazan, Otaduy, et pour la première fois en France, Sarah Seven!
Sans oublier une jolie sélection d’accessoires, notamment les souliers d’Alix de la Forest, ou Rachel Simpsons, mais aussi une ligne d’accessoires de cheveux Callopsite créée spécialement pour Olympe.
Et pour une fois, cette bonne adresse n’est pas parisienne, mais à Montpellier!

Charlotte nous en dit un peu plus sur Olympe… “C’est en tombant sur une photo de ma maman le jour de son mariage que j’ai commencé à m’intéresser à l’univers de la robe de mariée, et que j’ai découvert le travail de Laure de Sagazan. Un coup de foudre immédiat! Une rencontre avec la créatrice qui achève de me convaincre d’ouvrir un lieu dédié à la mariée moderne, libre et décontractée…

Olympe, c’est le premier showroom de robes de mariée de créateurs en France, proposant une sélection unique de robes : légères, poétiques, un brin rétro, toujours élégantes pour les mariées qui aiment la mode, mais qui ont surtout envie de rester elles-mêmes le jour de leur mariage!”

Une jolie adresse que les futures mariées parisiennes vont vous envier à vous, fiancées du Sud! Alors si vous aussi vous avez craqué pour cette jolie sélection de créatrices, rendez vous chez Olympe, à Montpellier! ( L’adresse: Olympe 23 rue Saint-Guilhem, 34000 Montpellier 04 11 75 68 33 )

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Camille says:

    Ouiiii enfin une belle boutique dans le sud !

  2. Mulot says:

    c’est très féminin, vraiment joli !

  3. Netaitilpas says:

    Merci pour le lien, les robes sont vraiment super élégantes!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.