Rime Arodaky, la petite robe

Il y a quelques semaines, la créatrice Rime Arodaky présentait sa nouvelle collection de robes de mariée, et me soufflait à l’oreille qu’une chouette nouvelle se préparait. C’est chose faite, la créatrice parisienne a lancé la semaine passée sa collection de petites robes de mariée courtes, parfaites pour les amoureuses aux jolies gambettes, idéales pour les cérémonies civiles, ou tout simplement si vous avez envie de dire oui dans une petite robe féminine et sexy.

Les coupes sont résolument modernes et coutures, avec toujours une touche romantico rock. Le plombant du crêpe se mix à la délicatesse d’une dentelle chantilly pour créer un contraste étonnant de légèreté et de structure.

Michel Sedan 

Ces robes sont confectionnées une à une à la demande des futures mariées. Chacun des modèles est disponible du 34 au 42 et de 390€ à 690€. Filez vite sur le site de Rime Arodaky pour découvrir le reste des images de cette très belle collection.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Emma says:

    Magnifique collection! J’adore!

  2. Mellow says:

    C’est magnifique, j’adore tout 🙂
    Merci pour le partage

  3. marie says:

    Et c’est l’article qui te fait regretter d’avoir acheter ta robe ce weekend ^^ magnifique !

  4. Claire says:

    elles sont sublimes…

    je reve de la Lily en rose poudré..

  5. Mathiilde says:

    C’est une très jolie collection !!

  6. OhMy says:

    Je suis super fan de cette créatrice ! Un chic moderne rétro que j’adore. Bravo !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.