Il y a quelques semaines, la créatrice Rime Arodaky présentait sa nouvelle collection de robes de mariée, et me soufflait à l’oreille qu’une chouette nouvelle se préparait. C’est chose faite, la créatrice parisienne a lancé la semaine passée sa collection de petites robes de mariée courtes, parfaites pour les amoureuses aux jolies gambettes, idéales pour les cérémonies civiles, ou tout simplement si vous avez envie de dire oui dans une petite robe féminine et sexy.

Les coupes sont résolument modernes et coutures, avec toujours une touche romantico rock. Le plombant du crêpe se mix à la délicatesse d’une dentelle chantilly pour créer un contraste étonnant de légèreté et de structure.

Michel Sedan 

Ces robes sont confectionnées une à une à la demande des futures mariées. Chacun des modèles est disponible du 34 au 42 et de 390€ à 690€. Filez vite sur le site de Rime Arodaky pour découvrir le reste des images de cette très belle collection.

commentaires

Et c’est l’article qui te fait regretter d’avoir acheter ta robe ce weekend ^^ magnifique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa