Souvenez vous , il a quelques jours je partageais avec vous, les premières images de la collection de la créatrice Rime Arodaky, avec le teaser réalisé par Pascal de LifestyleProd.  Autour d’un petit café, j’ai pu découvrir il y a peu, en vrai, les sublimes robes de Rime dans son tout nouveau showroom situé rue de Richelieu à Paris (promis je vous en montrerai bientôt plus de cette petite visite).

Rime nous  a dévoilé hier soir sa nouvelle collection à l’occasion d’un superbe défilé, et voici aujourd’hui les images de ses créations photographiées par Jonas Bresnan… J’ai aimé l’esprit de ses robes féminines, rock, sexy! J’ai aimé les dentelles, et en particulier les dentelles aux accents graphiques, un poil aztèque, qui s’éloignent des petites fleurs, en gardant cet esprit délicat, mais avec ce je ne sais quoi d’originalité qui fait toute la différence.

Jonas Bresnan 

Ne sont elles pas dingues ces dentelles façon écailles? Et ces dos! Bref, vous l’aurez compris, je suis repartie de là des étoiles pleins les yeux. Et pour terminer en beauté, je vous laisse découvrir le film réalisé par Pascal, aka LifestyleProd pour cette nouvelle et définitivement très réussie nouvelle collection!


Côté prix, vous pourrez vous marier en Rime Arodaky à partir de 2500 euros pour les robes de mariées longues, entre 300 et 900 pour les versions courtes civiles. Filez vite sur le site de Rime Arodaky pour découvrir le reste des images de cette très belle collection!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa