Souvenez vous , il a quelques jours je partageais avec vous, les premières images de la collection de la créatrice Rime Arodaky, avec le teaser réalisé par Pascal de LifestyleProd.  Autour d’un petit café, j’ai pu découvrir il y a peu, en vrai, les sublimes robes de Rime dans son tout nouveau showroom situé rue de Richelieu à Paris (promis je vous en montrerai bientôt plus de cette petite visite).

Rime nous  a dévoilé hier soir sa nouvelle collection à l’occasion d’un superbe défilé, et voici aujourd’hui les images de ses créations photographiées par Jonas Bresnan… J’ai aimé l’esprit de ses robes féminines, rock, sexy! J’ai aimé les dentelles, et en particulier les dentelles aux accents graphiques, un poil aztèque, qui s’éloignent des petites fleurs, en gardant cet esprit délicat, mais avec ce je ne sais quoi d’originalité qui fait toute la différence.

Jonas Bresnan 

Ne sont elles pas dingues ces dentelles façon écailles? Et ces dos! Bref, vous l’aurez compris, je suis repartie de là des étoiles pleins les yeux. Et pour terminer en beauté, je vous laisse découvrir le film réalisé par Pascal, aka LifestyleProd pour cette nouvelle et définitivement très réussie nouvelle collection!


Côté prix, vous pourrez vous marier en Rime Arodaky à partir de 2500 euros pour les robes de mariées longues, entre 300 et 900 pour les versions courtes civiles. Filez vite sur le site de Rime Arodaky pour découvrir le reste des images de cette très belle collection!

commentaires

Cher petit papa noël,
S’il te plait, je voudrai me remarier l’année prochaine et porter soit la robe en couverture de cet article, soit la robe courte avec les boots. Merci. Bisous.

Non, ça marche pas ???
C’est une TUERIE cette nouvelle collection !

Ouah! c’est beau ! Je suis sous le charme du modèle Anja et du petit haut Gatsby !
( par contre, mon porte monnaie est un peu petit… )

Ouiiiiiiiii je veux me remarier en Ajna moi aussi! … qui potentiellement est possible en courte…et que j’ai aussi vue…………..en noir!!!!!!!!! Oui, les filles, en noir, parce qu’on a toute besoin de cette petite robe en noir!

Ohlala! Je fais aussi partie des filles qui veulent se remarier là tout de suite! Cette collection est dingue! Rime Arodaky a dépassé tout le monde avec cette collection! Pour et ultra pour la petite robe noire!

Ouah c’est magnifique !
La vidéo est ouah aussi !!

Ouah ouah ouah !

Si un jour je me marie c’est exactement le genre de robe que j’aimerais porter !

Haaa ouiii cette collection est sublime… mais finalement, j’ai confié ma promise à Laure de Sagazan (suite et fin de ma quête de “the one”). Pour infos Nessa, c’était pour la Izia dentelle que j’avais eu un faible :) mais un modèle chez Laure a fait chavirer mon petit coeur ^^

Oui Laetitia, effectivement Rime m’a fait un adorable clin d’oeil dans sa nouvelle collection ^^

Avec mon mari nous avons l’intention de faire un bis de notre mariage afin de le célébrer en France cette fois-ci et MON intention est d’avoir une robe Rime ^^ Est-ce quelqu’un pourrait me donner le nom de la robe m.a.g.n.i.f.i.q.u.e du teaser (la première et courte) ?
Merci ! :)

Flavie: Il s’agit du modèle Jagger, et je vais bientôt l’essayer moi-même pour mon mariage civil, j’ai hâte!!

@Lili: Oh merci beaucoup, entre temps Rime m’avait répondu sur Instagram mais merci :) Tu me diras comment tu l’as trouvé en l’essayant ? Je suis en Italie et malheureusement je ne pourrai pas l’essayer de si tôt cette merveille.

Je veux me marier en Rime Arodaky !!! Je suis complètement amoureuse de ses robes !!!!!!!!!

Ces robes sont absolument magnifiques… Je vais me marier en septembre 2015, et j’adorerai pouvoir porter une de ces robes, malheureusement un peu hors de mon budget. Il me semblait avoir lu il y a quelque temps sur ce blog qu’il existe à Paris un entrepôt, ou un lieu de destockage des robes des collections des années précédentes. Nessa, pourriez vous m’en dire plus (si je n’ai pas rêvé ;)? merci beaucoup!

Bonjour Magali, je suis aussi à la recherche d’une robe Rime de la collection 2014. As tu trouvé l’entrepôt ou lieu de déstockage?

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa