Plus quelques semaines pour découvrir enfin ( 20 jours pour être exacte), la nouvelle collection de la créatrice Rime Arodaky. Une collection qui promet, de ce que j’ai pu voir lors de notre dernier petit café, de très très jolies choses! Pour patienter, et comme un avant goût de ces robes, imaginées comme une ode à la femme, éternelle muse de l’homme qu’elle aime, je vous laisse avec le teaser réalisé par Pascal Délé, de Lifestyle Prod


En attendant les images des nouvelles robes de Rime, mais aussi de son tout nouveau showroom situé dans le deuxième arrondissement de Paris, vous pourrez découvrir ici l’univers de la créatrice de robes de mariée Rime Arodaky et sa dernière collection et ses conseils pour choisir votre lingerie du jour J.

Partagez cet article
-
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images ! Créateurs, bloggeurs, gourmands, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées à partager, alors n'hésitez pas à nous parler des vos talents !
commentaires

C’est tout simplement sublime ! Chaque année je suis époustouflée par les créations de Rime !! Si je pouvais je me marierai chaque année pour porter une de ses robes :) Bravo au vidéaste et à la créatrice et merci Nessa pour cette pause de rêve dans ma journée !

Une créatrice extrêmement talentueuse, mais qui m’a beaucoup déçue ainsi que certaines de mes amies fiancées

Malgré plusieurs mails et appels afin de booker un essayage, nous n’avons jamais eu de réponse

Dommage !! J’aimais beaucoup ses robes…

Bonsoir,
J’aurais aimé que l’enthousiasme des photos suive avec l’enthousiasme des essayages. J’ai été très très déçue malgré l’énorme talent de Rime. Local froid, paravent qui ne protège pas, pas d’escarpins, conseil proche de zéro. D’ailleurs je ne sais pas si j’ai été reçue par Rime car la personne ne s’est pas présentée… Dommage… Pour info quand Marie Laporte n’est pas là, les essayages c’est aussi n’importe quoi… Merci Nessa pour ce magnifique blog!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa