Mister M Studio, collection 2014

Mister M Studio c’est la pétillante Sarah, qui depuis qu’elle est revenue des Etats Unis, les valises pleines de super idées papier, a imaginé de bien chouettes modèles de faire part de mariage! Coup de coeur pour ses modèles en letterpress, notamment la série Lucien!

Sarah nous en dit un peu plus sur cette nouvelle collection…” Pour cette nouvelle collection: Arthur, Ferdinand et Matisse, je me suis inspirée toujours des US, west coast cette fois, pour le coté décontractée et couleurs “coucher de soleil sur Venice Beach”. Des designs pas classiques en digitale ou en letterpress (voir en dorure!) qui se décline parfaitement sur tous les supports du jour J.” Et les versions dorure, je peux vous dire que ça envoie sacrément du lourd si je peux me permettre!

FleurdeSucre

Et pour fêter le lancement de sa nouvelle collection , Sarah propose à l’un des lecteurs de La mariée aux pieds nus, de remporter 50 invitations (et leurs enveloppes blanches)  en impression digitale (pas d’impression letterpress/dorure ) parmi toutes les modèles de son site. C’est pas un super cadeau ça? Comment participer? Il suffit de vous rendre sur son site, Mister M Studio , de trouver votre modèle préféré, et de venir ici nous laisser son petit nom! Et rendez vous mercredi sur le blog, pour un DiY imaginé par la talentueuse Sarah!

Clôture des participations le lundi 9 décembre 2013 à minuit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Nessa B.
    2

    Nous avons notre gagnante! Félicitations à Zina {com. #75} qui remporte ses faire part préférés!

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.