Un mariage dans les sous bois

Si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez déjà mon obsession pour la vaisselle en grès, les bouquets de fleurs, et les balades dans la nature. Alors quand j’ai reçu les images de cette séance imaginée par Margaux de Harmonia et la photographe MarionCo, je n’avais qu’une hâte la partager avec vous! Ne sont-elles pas sublimes ces couleurs profondes associées aux matières brutes de la table ? Et comme toujours, je suis amoureuse des lettrages de la douce Fanny Calligraphie …

Margaux nous en dit plus sur ses envies et ses inspirations pour cet bel édito en forêt…”Cela faisait un certain temps que je souhaitais réaliser un shooting en forêt afin de pouvoir utiliser les éléments naturel en guise de décor. L’idée était de travailler sur la simplicité du décor et des matières car l’environnement suffisait à lui-même pour faire ressortir les éléments. (Nous avons utilisé un branchage trouvé sur le lieu comme centre de table).”

“Je suis partie sur des tons de bleu, gris et rouge foncé. A cela, j’ai associé des éléments bruts avec le bois, l’ardoise et du grès. Le coté sophistiqué a été apporté par les créations de Jaune Pivoine. Beaucoup de feuillages ont d’ailleurs été trouvé sur le lieu du Shooting. Une décoration de table très simple avec des marrons calligraphiés, du bois, de l’ardoise et quelques branchages. Le décor naturel était très dense, nous avons donc joué sur la simplicité de la table.”

“Au milieu de cette forêt, nous avons préparé un gouter de mariage avec du vin chaud, des poires pochées et une brioche de façon à présenter une alternative au diner de mariage traditionnel. Ce shooting s’est fait grâce à la collaboration de nombreuses créatrices de l’est de la France : des personnes de la région Lyonnaise et d’Annecy sont venues passer la journée en Bourgogne sur ce shooting! Un bon travail d’équipe peut faire des merveilles ! Ce shooting permet également de promouvoir la diversité des lieux en Bourgogne, outre les châteaux au milieu des vignes, nous y trouvons de grandes forêts, des champs et donc une multitude de possibilités pour les mariages !”

les adresses

Photographe : MarionCo | Stylisme : Harmonia | Design floral : Jaune Pivoine  | Robe : ensemble Gloria Nola Caroline de chez Atelier Anonyme  – Boutique Just a perfect day  | Cape : Just a perfect day  | Accessoire (headband) : Orchidée de Soie | Maquillage: Lucie Charlotte | Coiffure :  Bulles d’hair | Calligraphie : Fanny Calligraphie  | Location de matériel : La bohème | Modèle : Sidney  | Lieu : Forêt en Bourgogne |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Un petit shooting très sympa en Bourgogne 😉 !
    Félicitations à Christelle et Margaux pour leur travail (Que je connais déjà !) ainsi qu’au reste de l’équipe que je découvre ! 🙂
    A bientôt et bonne continuation !

    Melly
    http://www.FOXAEP.com

  2. Naomi says:

    Simply beautiful as always Nessa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.