Un renouvellement de voeux à la montagne

Comme Katie et Ryan, qui avaient partagé il y a peu leur histoire, et leurs renouvellements de voeux sur la plage, le reportage d’aujourd’hui retrace une promesse renouvelée sous la neige, entourés de ses amis. Gregory, aka Reego Photographie, accompagné de toute une équipe de talentueux créatifs, ont imaginé ce shooting éditorial autour d’un couple à la montagne.


“Suite à notre dernier shooting, nous voulions tous recommencer, mais cette fois ci pour un renouvellement de vœux, on y pense peu en France, mais faire un renouvellement de vœux peut prouver à votre moitié que la fusion et l’amour sont toujours présents.”

“Nous voulions vraiment nous mettre en condition d’un weekend à la montagne donc nous avons tout simplement loué un chalet histoire de tous se retrouver entre potes avec conjoints, enfants, raclette et vin chaud!”

“Nous avons donc eu envie de mettre en avant un renouvellement de voeux entre amis. Le chalet en bois se prêtait tout à fait à l’esprit de la séance où l’odeur de chocolat fondu se mélangeait à l’odeur du vin chaud et au bois qui brulait dans la cheminée. Le choix de la déco s’est porté uniquement sur la lumière, bougies, scintillants, guirlandes lumineuses, pas de fleurs ou très peux de fleurs séchées pour le bouquet de la mariée pour rester en adéquation avec le chalet et le décor naturel extérieur. Pour la cérémonie nous avons eu envie de mettre en avant le travail de Nora, Inutile de penser à une invitation, aux marque-places, ou aux menus habituels pour un mariage, nous étions d’accord sur ce principe. Cette fois-ci, les éléments calligraphiés devaient évoquer simplicité, sobriété et chaleur en même temps. Ecrire des émotions vraies et simples à la fois, pour être cohérentes avec le lieu, le décor, la cérémonie. Deux éléments ont été calligraphiés : Le kakémono en Kraft, qui habillait les tréteaux de bois où s’est déroulée la cérémonie, était dans le ton de la simplicité du moment. La e-card, élément moderne et novateur, parfaitement adaptable à des renouvellements de voeux, pour avertir ses proches d’un deuxième engagement.”

“Pour les coiffures des modèles en discutant avec Marie des ciseaux de Marie nous avons opté pour des cheveux tressés avec de la laine pour rester dans l’esprit sauvage et naturel. Enfin, pour la partie traiteur Amandine nous a régalé avec ses gâteaux au chocolat et à la carotte. Couleurs et parfums étaient au rendez-vous.”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe : Reego Photographie  / Vidéaste : TV Filmmaker / Décoration et Scénographie : D’amour et de déco / Calligraphie : Niceplume / Coiffure : Les ciseaux de Marie / Traiteur: Zouzou traiteur original /  Veste mariée: Martine Toledano pour Rime Arodaky / Coordination – Direction artistique: Hera Event

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Marc says:

    Je pense que c’est vraiment une idée géniale et assez originale, qui sort un peu des sentiers battus quoi ! Le romantisme sera au rendez-vous à coup sûr. C’est une belle façon de renouveler tout son amour à sa « moitié », avec simplicité et une ambiance très montagnarde, les émotions seront à couper le souffle. Vous avez tout à fait raison.

  2. bulleee says:

    que d’emotions!!! un court métrage magnifiquement bien monté….. des couples petillants…sublime!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.