Samedi matin, un message (est ce qu’on peut dire hystérique le message???) sur mon répondeur m’annonce une grande nouvelle…Et oui La mariée aux pieds nus est dans le ELLE de cette semaine!! Alors ce n’est qu’une petite mention tout en bas de la page, mais je voulais partager cette nouvelle avec vous, et vous dire une grand MERCI!

commentaires

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (paillements de dinde hystérique)

Je le répéte ici : BRAVO !!!

waaaaaaaaou ! Je l’ai dans les mains, page 246, tu y es !! Tu y es !
Bravo bravo bravo ! Si ton blog manquait d’articles, s’il était de mauvais goût, si nous n’aimions pas, nous ne serions pas ici ! Alors si tu es dans ELLE, c’est bien évidemment uniquement grâce à TOI, grâce à ton travail et à tes idées superbes ! Merci Nessa ^^

BRAVO NESSA ! Grâce à ton blog, nous ne sommes plus des mariées aux pieds nus et encore moins des mariées perdues !!!! MERCI A TOI.

Merci les filles!
@Koarou: Un article sur les différentes façons de faire des économies pour son mariage, et sous l’intitulé “Je vais à la pêche aux bonne idées” La mariée aux pieds nus est mentionné.

Bravo ! même si je découvre depuis peu ce blog, je pense honnêtement qu’il mérite cet honneur amplement !

Merci à toi surtout de nous faire partager tes idées et superbes trouvailles. et Encore une fois Féclitation !!!!!!! c’est le top tout de même!!

Qu’est ce qu’on dit quand c’est mérité?!! Félicitation! ‘Elle’ en a mis du temps…
A demain matin pendant ma pause café…
(Note: mon blog est en cours de construction)

Félicitations!

En espérant que tu continues pendant longtemps à nous faire rêver et nous éclairer dans l’organisation du plus beau jour de notre vie!

c’te classe internationale meme !!!
félicitations, c’est le premier je suis sure d’une nouvelle rubrique ‘on en parle’

C’est grâce à ce petit article que je vous ai découvert, depuis je viens chaque jour pour rattraper mon retard et lire ces bonnes astuces, contempler toutes ces jolies photos et prendre des idées pour mon mariage, avril 2011!
Bravo et longue vie à ” La Mariée aux pieds nus”!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa