Une atmosphère poétique, des accessoires délicats, je vous propose aujourd’hui de découvrir Le bazar Exquis de Victoria de Bouchony. Bagues, bracelets ou jolis headbands, Le bazar exquis regorge de jolis trésors.

Le Bazar Exquis naît en 2010. Victoria fait le pari de charmer sa clientèle en fonction de ses envies, toujours plus larges, et de ses goûts, toujours plus éclectiques. Elle commence par créer des bijoux faciles à porter, avec une touche de poésie et de finesse comme fil d’ariane. Elle élargit ensuite sa collection avec une gamme d’accessoires de mode : sacs en cuir, pochettes, bijoux de cheveux…, de décoration : coussins, objets déco…, de papeterie… et notre créatrice aux mille envies ne compte pas s’arrêter là, ni se donner de limite… Son univers est aujourd’hui poétique, bucolique, japonisant…. Mais le principe du Bazar Exquis est aussi de surprendre par d’éventuelles d’autres inspirations, produits… Une aventure où, aux hasard de ses flâneries, tout son bazar devient exquis !”

Et pour les jolies lectrices de La mariée aux pieds nusl’une d’entre vous une jolie surprise! Le headband Lune aux découpes délicates sera parfait pour une mariée délicieusement romantique. Comment participer? Il suffit de laisser un petit commentaire sur cet article, et de nous raconter en quelques mots comment vous imaginez votre D-Day!

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 9 septembre à 20 heures.

commentaires

Bonjour à toutes!

Voici un joli headband qui conviendra parfaitement pour mon mariage! Un mariage d’automne, en Bretagne, tout en douceur ; un mariage en petit comité, en famille, avec les personnes qui nous sont vraiment proches ; un mariage aux couleurs poudrées, dans un cadre champêtre. Des cascades de gypsophile, des bouquets de roses anglaises disposés dans des théières pour centres de tables, de la vaisselle ancienne…

Mais je m’emballe, je m’emballe! Chut! Je sais que mes témoins passent régulièrement sur ce blog pour préparer, elles aussi leurs mariages: il ne faudrait pas qu’elles me piquent mes idées, ni qu’elles vendent la mêche! Parce que “La mariée aux pieds nus”, c’est vraiment le RDV incontournable pour toutes les futures-mariées qui refusent la meringue et le convenu!

Ayant vécu à aux States une grande partie de ma vie, notre mariage sera un joyeux mélange de traditions françaises et américaines, sur fond de thème de voyage. Sortie en tandem de l’église, jeux d’extérieur au vin d’honneur, un vrai partage entre nous les mariés et nos invités chéris. Que du bonheur en perspective!

Depuis que je suis la mariées aux pieds nus, Nos envies se précisent,
On veut une fête nature, familiale, en extérieur, et un brin écolo…
une robe en papier, un photobooth (je suis super fan 😉 )
pour le lieu on rêverait d’un beau château fort… mais pas facile d’en trouver en Provence…
et pour l’ambiance… le marié et son groupe de rock… 😀

merci pour ce joli blog pleins de très bonnes idées,

Notre mariage a eu lieu samedi en Bourgogne, dans la petite église du village des parents de mon mari. Les préparatifs se sont fait jusqu’à la dernière minute (on est un couple assez détendu… ^^).
L’église était pleine à craquer, ça a été très émouvant d’aller jusqu’à l’autel au bras de mon père, et je ne l’aurais jamais cru.
La cérémonie était à notre image, on est rentrés sur “God only knows” des Beach Boys, et on est sortis sur “All you need is love” des Beatles, entre autres…
Le cocktail puis le dîner ont eu lieu dans un grand corps de ferme, les invités ont pu dormir sur place dans des chambres d’hôtes. Tous ont été charmés par le cadre.
Le repas et les vins ont été à la hauteur de nos attentes, on était ravis et nos invités aussi.
La soirée s’est finie à 7h du matin (euh nous on s’est couchés à 6h quand même), animée par 3 amis aux platines.
Je suis encore sur mon petit nuage :))

J’adooooooooooooore ce site, et avant d’entendre “Vive la mariée”, j’ai envie de dire “Vive la mariée aux pieds nus”!!!

Les bijoux du Bazard Exquis sont vraiment sympas, tout en finesse et en simplicité.
Donc je tente ma chance aussi.

Jusqu’à dimanche dernier, ma hantise était la pluie.
On ne peut pas dire que l’on ait beaucoup de chance avec Chéri-chéri de ce côté-là, quand on organise des évènements importants. Pour nos fiançailles par exemple… …il pleuvait. Il faut dire, on est en Normandie. Comment mettre toutes les chances de notre côté alors? Juin, juillet, août, septembre? Et pourquoi pas mai? “Mariage pluvieux, mariage heureux” qu’ils disaient, oui mais bon, ça gâche un peu.
Et puis dimanche, sur lamariéeauxpiedsnus, j’ai vu ces photos de mariés avec de belles bottes de pluie toutes pimpantes, et le parapluie assorti. Trop bien, trop rigolo, un vrai pied-de-nez à la météo!
Et depuis, notre D-Day, je l’imagine sous un rayon de soleil, mais pas trop: avec un filet de pluie, juste assez pour jouer avec, histoire de pactiser avec cette improviste.
Peut-être alors que nos invités diront que pour ce mariage normand, les mariés rayonnaient!!

Bon mariage à toutes mesdemoiselles!

Un joli jour plein d amour, de rire entoures de nos familles et amis.C est bien la la clé d un mariage réussi, non?

je me suis fiancée en janvier , mon amoureux a fait sa demande au chateau de chambord, c’était magnifique et notre mariage est dans maintenant 7 mois sur trois jours avec la mairie le vendredi dans une robe bustier legere et creme puis le samedi dans une magnifique petite eglise de nantes au bras de ma maman qui menmenera jusqu’a l’autel, j’ai vraiment hate d y etre, nous faisons un mariage simple qui nous ressemble avec une decoration fait maison, simple mais elegante avec du fushia , puis un retour dans une auberge dans les vignes vivement avril!!!
et que toutes, votre D-day soit parfait

je ne l’imagine pas car je pense rester célibataire toute ma vie, mais je prend plaisir à rêver de lire les d-days dans les commentaires ! merci pour ce jeu

Mon D-Day, je l’imagine au fond d’un jardin anglais, des boules chinoises dans les arbres, des guirlandes de fanions, un candy bar remplis de gourmandises.
Un joyeux cocktail pour nos invités, et puis un repas simple, à l’ombre des arbres.
Une robe de dentelle, une coiffure rétro chic avec un joli headband pour moi. Un costume avec noeud papillon pour mon futur. Mes chaussures assorties à ses chaussettes.
Une soirée dansante façon bal de village. De la bonne humeur à la pelle, et moi, conquise.

Bonjour,

J’aimerai un mariage simple juste avec les parents et les frères et sœurs.
J’aurai une jolie robe blanche en version longue toute simple mais en matière satinée et mon chéri porterai un costume avec une cravate.

Ensuite,on ferait quelques photos devant la mairie tous heureux.

Pour l’instant, je ne l’imagine pas encore bien, la demande est tout récente :).
Mais grâce à ce blog, je sens que je vais avoir plein de belles idées !

Merci pour ce concours.

Ici on savait qu’un jour on se marierait mais on aura mis 14 ans à se lancer!!! Maintenant, tout est évidence : le petit mariage à 25, avec seulement nos amis les plus proches, et ma môman !; la mairie le matin; la lunch box-champagne avant de partir au vert rejoindre la propriété où nous passerons le WE; notre engagement guidé par notre meilleur ami, sous l’arbre enrubané du jardin; l’allée joliment parsemée de fleurs grâce aux lancers de ma fille entourée de mes 3 bridesmaids délicatement coordonnées; de la dentelle et un bijou de cheveux pour moi; un chapeau pour mon namoureux; des cris d’enfants, des rires, des vrais sourires; un caricaturiste; des souvenirs snapboothés; une grande tablée prête à se régaler; une soirée pleine de musique où on danse tous avec complicité; et qui n’en finit plus grâce aux ravitaillements macaronés et aux cornets de frites ; un lendemain coloré avec crêpes party, papotages, sieste, pétanque, diabolos et piscine chauffée pour profiter encore de nos proches avant de nous évader dans notre voiture de “jeunes mariés” …

Le concours est a présent clos. Merci a tous d’avoir participé, et rdv bientôt sur le site pour les résultats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa