Je me suis longtemps posé la question de diffuser ces photos ou pas, et puis, je me suis dit qu’après tout je suis un peu de ce blog moi aussi…et puis vous m’avez peut être déjà vu dans ma robe , alors nous avons décidé de partager…

Avec MrB, nous avons fêté il y a peu nos noces de coton, et à cette occasion, comme un joli retour en arrière, nous avions décidé de réaliser une séance photo en couple, une sorte de séance engagement que nous n’avions pas eu avant notre mariage… Avec l’adorable photographe Julie Rozoy, j’avais prévu lettres de Scrabble, ballons de couleurs, confettis, pailles et autres sucreries…et même plusieurs tenues! Passer de ce côté de l’objectif, autant vous dire que j’ai pas mal angoissé! Et puis le jour J, le lieu choisi s’avère fermé, il fait trop froid pour une bataille d’eau, je suis bien plus à l’aise en jean.. Au diable l’organisation, place à l’improvisation! Direction notre repère gourmand préféré du 5ème arrondissement, Sugarplum et les petites rues adjacentes. Une séance pleine de rires, et de complicité, l’occasion pour nous d’immortaliser aussi une période pleine de projet de notre histoire…

{crédits photo}

Clin d’oeil à notre D-Day, MrB portait la veste de son costume, et au revers de ma veste, la broche vintage que j’avais accroché à mon bouquet. On m’a récemment demandé ce que je pensais du fait de faire une jolie séance photo en amoureux après le mariage, un seul conseil, foncez et profitez!

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa