Une séance photo après le mariage

The Quirky - Une seance en couple folk et colorée dans les sous-bois - La mariée aux pieds nus

Claire et Paul-Romain se sont dit oui il y a deux ans déjà et ont eu envie de refaire une séance photo en amoureux avec Béatrice, alias The Quirky et un joli bouquet de fleurs réalisé par Lily Paloma

« Après notre séance engagement dans les rues de Rouen et notre mariage en novembre 2012, nous avons retrouvé Béatrice une troisième fois, presque deux ans jour pour jour après notre mariage. C’est toujours un plaisir pour nous de passer sous l’objectif de Béatrice car on apprécie autant son travail qu’elle en tant que personne. Dès notre première rencontre, le courant est tout de suite bien passé entre nous. »

« Il faut dire que c’est difficile de ne pas apprécier Béatrice. Elle est toujours de bonne humeur et son rire est communicatif. Elle sait détendre l’atmosphère et mettre les gens à l’aise. Je pense que c’est une qualité primordiale pour un photographe, surtout de mariage. On se sent en confiance avec elle, on arrive à se détendre et à être naturels, ce qui se voit sur ses photos. Béatrice sait se montrer chaleureuse tout en se mettant à certains moments plus en retrait pour pouvoir capter les expressions, les attitudes, les façons de se regarder. Bon, on avoue, on est complètement fans de Béatrice ! »

« Les photos qu’elle a prises de nous constituent nos souvenirs. Nous serons heureux de les montrer à notre fille quand elle sera un peu plus grande. Béatrice a pris en photo nos regards et je pense qu’ils traduisent bien notre relation avec Paul-Romain. Pour cette séance automnale, c’est Béatrice qui a choisi ma tenue. Et oui, car en plus d’être photographe, elle peut également être styliste! Associer une capeline à une robe de mariée est une bonne idée selon moi, surtout pour les mariages d’automne : un chapeau permet de se protéger de la pluie tout en apportant du style à une silhouette. Marcher en robe longue dans une forêt n’est pas le plus simple et j’ai vite abandonné les talons hauts pour des bottes car je n’arrêtais pas de m’enfoncer ! Les joggeurs que nous avons croisés nous regardaient un peu bizarrement: il est vrai que ce n’était pas une tenue très adéquate pour une balade en forêt mais nous nous sommes bien amusés! Notre seul regret est que la séance nous a paru courte car la nuit s’est vite mise à tomber. On serait bien restés une heure ou deux de plus à gambader dans les fougères avec Béatrice ! »

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Beatrice dit :

    Merci Nessa! L’une de mes séances préférées! 🙂

  2. Nessa B. dit :

    Elle est superbe cette séance Béatrice !

  3. Thiebauld dit :

    Super séance, on est en plein dans la saison 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.