Un mariage en bleu au Mas de So

Le Mas de So est un de ces endroits où il fait bon s’arrêter. Christian et Céline s’y sont dit oui cet été, à l’occasion de leur mariage photographié par l’adorable Greg Finck. Une journée simple et délicate sous le ciel de Provence.

Christian nous en dit un peu plus sur leur histoire…”Céline et moi nous sommes rencontrés à Londres en 2000. Après de nombreux aller-retours entre Londres et Paris pour se voir, nous avons finalement atterri tous les deux à New-York quelques mois plus tard. Bien que vivant aux Etats-Unis, nous avons décidé d’organiser un mariage dans le Sud de la France, d’où Céline est originaire. C’était surtout l’occasion pour nous de réunir nos familles et amis, venant du monde entier pour l’occasion. Les inspirations de notre mariage nous sont venues essentiellement de nos différents voyages, avec quelques détails des Etats-Unis. La couleur turquoise nous rappelle les eaux entourant les îles du Venezuela, où nous avons séjourné à multiples reprises, ainsi que le goût de la Provence. “

“Le Mas de So, lieu magique, n’a fait qu’amplifier ces détails. Le Mas est entouré de champs de lavande, de vignes, et d’oliviers, nous fournissant le décor parfait, au milieu de la nature, pour le mariage que nous avions imaginé. Nous avons réalisé toute la décoration nous-même, très inspirés par le blog La Mariée aux Pieds Nus, que nous avons lu de manière assidue avant notre mariage.”
“En particulier : les centres de table, les menus, les faire-part, la boite aux lettres pour notre urne de mariage… Autant de choses que nous avons confectionné chez nous à New-York, et rapporté dans nos valises jusqu’en Provence ! Céline souhaitait avoir un style rétro pour le mariage. Aussi, sa coiffure est directement inspirée du film The Artist, que nous adorons, et la robe classique mais élégante de chez Paule Ka, a fini de parachever ce style. Si nous devions ne donner qu’un seul conseil aux futurs mariés : Live – Love – Laugh !”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe : Greg Finck Photography / Cérémonie : Cathédrale de Nîmes / Réception : Mas de So, Laudun, Provence / Chaussures : Repetto / Robe : Paule Ka

Vous êtes photographe et vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nusVous avez réalisé une séance couple, un mariage ou un shooting éditorial et vous souhaitez nous faire parvenir les images en vue d’une publication sur le blog ? … Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Orchideedesoie
    1

    Comme toujours, c’est du très beau ! Bravo Greg et merci Nessa !

  2. Sof
    2

    J’adore l’idee de la Provence au milieu de la lavande pour un mariage. Greg Finck dit faire du film mais la j’ai pas l’impression. C’est du film? Ca ressemble pas a son travail sur son site.

  3. Steph // bubblerock
    3

    Gorgeous. Que c’est beau les mariages en Provence. Et Greg: quel talent. Des images douces, intemporelles. J’adore.

  4. Greg
    4

    Merci @Steph @OrchideedeSoie @Sof !
    @Sof bon œil :) Ce n’est effectivement pas du film car ce mariage a été réalisé au mois de juin dernier, à un moment où je proposais encore des prestations film ou digital. Je ne propose désormais plus que des prestations argentiques avec une touche de numérique quand nécessaire (pas de lumière naturelle). Bon œil en tout cas ! ;)

  5. Mathiilde
    5

    Les photos dans la lavande c’est superbe !!

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.