Des roses de jardin odorantes Yves Piaget (mes roses préférées je pense!), des pivoines Red Charm, et de petites baies, des groseilles et des framboisiers…et un peu de verdure  avec des graminées pour jouer le contraste.

Et vous pourrez rencontrer en vrai le duo de fleuristes qui se cache derrière ce bouquet, Marion et Damien, de Madame, à l’occasion de notre prochaine {love etc}, le 28 janvier!

{réalisation Madame, Paris}

commentaires

Coucou Nessa,
Encore un joli bouquet !
J’ai mis à l’honneur ton blog sur le mien aujourd’hui si ça te dit d’aller jeter un oeil !
Belle journée
Audrey (ex scrap@home)

Superbe bouquet (j’adore les pivoines) et superbe site que je suis en train de decouvrir avec plaisir

Mon bouquet de mariée était exactement dans cet esprit (avec des roses à la place des pivoines y en avaient plus fin juin…)

j’adore ce bouquet.. bon le rose trés peu pour moi… mais j’aime l’idée de mettre groseille, framboisier dedans.. je garde l’idée pour le miens

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa