Vous avez choisi de vous marier dans une région célèbre pour ses vignobles, ou alors vous êtes tout simplement amateur de vin? Passé le cep de vigne posé au milieu de la table, les idées ne sont pas forcément au goût du jour. J’aime les bouteilles de vin vides, qui servent de numéro de table, ou les bouchons de liège qui servent à tenir les marques-place. Coup de coeur pour ce plan de table réalisé sur un porte bouteilles, sur lequel on a posé de la mousse et des succulentes! Et pour les plus manuelles d’entre vous, les initiales des mariés créées à partir de bouchons qu’il aura suffit de coller avec un pistolet à colle chaude, en suivant un gabarit tracé sur une feuille de papier… Côté cadeaux d’invités, jouez le terroir en offrant une bouteille de votre cru préféré version mini, ou à une gelée de vin chaud par exemple. Voici quelques idées pour un mariage sur le thème du vin.

Crédits photos/ Sources: Heavenly Blooms / OnceWed / I do it yourself / HomeMade / Jagger Photography / ThatsSoYummy / Love and Lavender / Marianne WilsonThe story of Home /

Et n’oubliez pas vous avez jusqu’à ce soir 20 heures pour participer au joli concours organisé avec le site ID by ME, en créant vous aussi la paire d’escarpins de vos rêves, et qui sait peut être repartir avec celle-ci, créée par vous pour vous!

commentaires

C’est un style que je n’avais pas encore vu et c’est assez agréable en fait (oh début je ne savais pas trop à quoi m’attendre (: )

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa