la mariee aux pieds nus

Une mariée gipsy bohème {inspiration}

©A l'Oree des Fees - Melinda Blanchet - Shooting d'inspiration gipsy boheme - La mariee aux pieds nus

Balade gipsy ce matin sur le blog avec un édito signé de la photographe A l’Orée des Fées, Mélinda Blanchet et d’une joli équipe de passionnés… N’est-il pas fabuleux ce regard?

« Ca faisait déjà un moment que ça me trottait dans la tête… je veux faire un shooting inspiration !!!! Oui mais inspiration quoi ?? Tout est parti de cette jupe rouge Cymbeline d’une ancienne collection.  J’ai appelé mon amie, Annabelle Loiseau, chargée du stylisme, à la rescousse et je lui ai exposé mon problème : j’ai une jupe rouge et j’ai envie d’un shooting rock’n roll mais aussi de quelque chose de plus doux, plus romantique… et paf, elle m’a plié l’affaire en 2 secondes : et bien il y aura une partie rock’n roll et une partie gipsy-bohème, avec de la fleur, du rouge et du nude; elle portera un corset de grand mère en dentelle et il lui faut un petit gilet fleuri ou un châle et clac, le tour est joué !! Je me suis chargée de trouver les autres prestataires qui voudraient bien collaborer à notre projet.  « 

    

« Tout était ok : les fleurs, la robe, la déco … sauf … la pluie !!! Il a donc fallu commencer la journée par chercher un autre site que celui initialement prévu, et c’est donc à l’abri que nous avons pu poursuivre notre journée. Une journée parsemée d’éclats de rire et de chaleur humaine malgré le froid qu’il faisait ! « 

      

A l’Orée des Fées, Mélinda Blanchet

A propos de Mélinda, la photographe… »Je m’appelle Mélinda, j’ai 34 ans et suis maman de 2 enfants et je suis captureuse d’ étincelles ! J’aime les mariages, les jolies robes, les escarpins, les belles histoires, la dentelle, l’amour, les baisers enflammés, les larmes de joie, d’émotion, les rires qui font rire.  Et bien sûr, j’aime la photo, mais plus que la photo, ce que j’aime avant tout, c’est guetter l’instant magique, le saisir en plein vol;  y saupoudrer un peu de magie, pour graver ces souvenirs si précieux qui construisent votre histoire … Que vous habitiez en Vendée (où je suis située) ou ailleurs en France ou même all over the world, j’attrape toute sorte d’étincelles d’où qu’elles viennent. »

Photographe : A l’Orée des Fées, Mélinda Blanchet / Modèle : Anne Sophie Naudon / Fleuriste : Nelly Bregeon, la Roseraie, les Essarts / Coiffure : Manuela Bretaud-Ouvrard, salon « le Miroir Insolite », la Chaize le Vicomte / Mise en scène : Marie Laure Bréan, L’Atelier des Merveilles et Mathilde / Stylisme : Annabelle Loiseau

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

Quitter la version mobile