Un brunch des amoureux

Si nous devions revivre notre mariage, je crois qu’on opterait tous les deux pour un chouette petit déjeuner entourés de nos proches. A l’approche du 14 février, j’ai eu envie de fêter la Saint Valentin en sortant des coeurs, du rose et du rouge autour de notre brunch dominical. Accompagnée pour l’occasion de Chloé de LovelyPics, de Maud, mon assistante de choc, et de Greg, venu nous prêter main forte pour déjeuner, nous avons dressé la table.

Si vous êtes passé nous voir à Love etc, vous aviez peut être repéré les produits de My Sweet boutique. Cathy et Requia ont le chic pour dénicher les parfaits accessoires pour mettre en scène les jolis moments. Tout est donc parti de leur vaisselle émaillée Falcon que j’adore. On ajoute à ça les petits bocaux diamantés, le distributeur à boisson, les mason jars ou les pelles à bonbons en métal, et on obtient la table idéale. Quelques viennoiseries, des muffins maison (je partage avec vous ma recette plus tard dans la journée), un crumble, des smoothies, un peu de muesli, de bonnes tartines, la délicieuse confiture Songe du Verger et du café évidemment et le tour est joué. Il n’en faut pas plus pour faire plaisir à votre moitié.

Enfin, rien n’empêche de lui écrire des mots doux et de lui glisser une carte sous sa tasse de thé au petit déjeuner. Flore, aka Pepper and Joy, avait d’ailleurs imaginé pour l’occasion un adorable set de papeterie fleurie assortie à mes tasses Falcon. Délicate mais pas nian nian, toute cette jolie papeterie est à télécharger juste ici.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. JuJuBe says:

    Bonjour,
    C’est compliqué de ne choisir qu’un seul article chez my sweet boutique… J’aime surtout les pots Mason, donc si le sort me désignait comme gagnante (hiiiii !) je ferais très volontier une rupture de stocks dans ces articles là !
    … Je cours établir ma wishlist ! 😉

    Super concours (superbes photos aussi, j’adore !), merci beaucoup !

    Julie.

  2. HelloCerise says:

    Bonjour,
    Tellement de douceur sur ce site que le choix est difficile. Cependant les petites bouteilles de lait vintage me font totallement craquer =)

  3. Lizzia says:

    Quel joli brunch, tout y est, ne manque plus que nous 2 !!! 😉

    Et my sweet boutique, oh, sweet….

    Mon choix s’arrête sur le distributeur à cocktail Mason, j’aime sa touche vintage, et que ce soit au bar à sirop, ou au bar à thé, il aura toute sa place le D Day !!

    http://www.mysweetboutique.bigcartel.com/product/distributeur-a-cocktails-mason

  4. Soso says:

    Bonjour,
    Tout est tellement mignon sur le site que le choix est difficile à faire, mais j’ai un vrai coup de cœur pour les pelles à bonbons!
    Merci pour le concours et les jolies inspirations.

  5. Sabristi says:

    Que c’est dur de choisir !
    Je crois que je craque tout de même pour les pots façon bonbonnières avec leur couvercles alu. J’imagine déjà où je pourrais les mettre et surtout ce que je pourrais mettre dedans…!

    Merci pour ce chouette concours.

  6. marionb says:

    Bonjour LMAPN,

    J’adore ton blog pleins de belles inspirations.

    Mon coup de coeur sur My sweet boutique : Le distributeur à cocktails Mason.
    http://www.mysweetboutique.bigcartel.com/product/distributeur-a-cocktails-mason

    Bonne continuation pour MiY et ce blog.

  7. Djahann says:

    Bonjour
    Merci pour ce très joli concours
    J’adore cette boutique donc je participe avec plaisir
    Je craque sur les Mason Jars, bien sûr !
    Bonne soirée !

  8. Gabie says:

    Merci pour ce joli concours! C’est vrai que c’est difficile de choisir, mais j’aime beaucoup les napperons colorés…

  9. MissK says:

    Super ce concours ! Merci beaucoup pour cette chance !
    Cette boutique je l’adore et j’y trouve tout ce dont j’ai besoin pour l’anniversaire de mes enfants !
    Dur dur de ne choisir qu’un produit parmi toutes ces nombreuses merveilles ! Alors si je devais en choisir un ce serait ce joli mug émail Chouette que je trouve trop …. chouette 😉

  10. Cloblue says:

    Super ce site merci! Meme si je ne gagne pas je craquerai probablement pour qqch! J opterai pour les pelles à bonbons je crois! Ca peut toujours servir!

  11. Baudelaire says:

    Comment ne pas se laisser tenter à ce genre de p’tit concours bien sympa qui donne tellement envie 🙂 (surtout un dimanche matin !)

  12. Ou-line says:

    Dur dur de choisir un seul coup de coeur sur ce site…
    Je suis fan du distributeur Mason pour un bar à limonades vintage et original !

  13. Jaelina says:

    Wah, ce brunch.. <3 Ça me donne faim !!
    Merci pour ce généreux concours !
    Pour ma part, je pense que je craquerai pour les bouteilles de lait vintage avec bien sûr quelques pailles pour aller avec.. =)

  14. nena says:

    Plein de belles choses et de bonnes idées. J’imagine bien le distributeur à cocktails Mason pour notre apéritif et le brunch du lendemain! Très bonne adresse! Merci Nessa pour ce bon plan suplémentaire!

  15. […] – l’idée du brunch en amoureux avec des cartes super élégantes réalisées par Flore, aka Peper and Joy, sur le blog de La Mariée aux pieds Nus. […]

  16. […] à une collaboration avec Nessa du blog La Mariée aux pieds Nus, Lisa et Damien m'ont contactée afin de savoir si il serait possible de décliner en faire-part […]

  17. Cassandre says:

    Ce blog est mon moment à moi de la journée. J’adore y passer 1 à 2h, juste à lire et regarder tous ces jolis articles qui me ravissent. Future wedding planner (je l’espère), ce blog est rempli d’idée et plein de tendresse 🙂

    Merci de me faire vivre ce petit moment de bonheur chaque jour,

    Des bisous,
    Cassandre
    lescoquelicotsdenessa.wordpress.com

  18. may123 says:

    Une petite question, des myrtilles et mûres en février, sont-elles décongelées ? Très jolies les photos !

  19. Nessa B. says:

    Merci May ! Effectivement en hiver, j’utilise pour cuisiner des fruits surgelés.

  20. […] La Mariée Aux Pieds Nus | | Almost Makes Perfect | | A Whole Lot of Tiny | | Design Eat Repeat | | A Subtle Revelry | | […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.