Des cartes à message à télécharger et à personnaliser avec HP Sprocket

DiY des cartes à message pour votre livre d'or avec HP Sprocket - Blog mariage La mariée aux pieds nus

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu l’occasion de vous proposer sur le blog un joli DiY à télécharger. C’était sans compter sur la découverte de la nouvelle Hp Sprocket, une imprimante version mini à lier à son smartphone, et qui par le biais d’une application, vous permet d’imprimer des photos, directement depuis votre téléphone.

De quoi immédiatement penser à un chouette accessoire pour agrémenter le livre d’or de votre mariage ! J’ai donc imaginé pour vous, une jolie carte à message à personnaliser, que vous pourrez glisser à proximité de votre livre d’or pour que vous invités puissent vous laisser leur message, et y coller directement leur photo, puisque les images imprimées sont autocollantes ! Pratique non ?!

Et parce qu’on est d’humeur partageuse sur La mariée aux pieds nus, je vous propose de nous rejoindre sur le compte instagram du blog, pour tenter de remporter l’une des deux Hp Sprocket à gagner !

pas à pas

Comment personnaliser vos cartes à message ?  Télécharger le visuel, ouvrez le PDF dans Aperçu, en version “les mariés”, ou “les mariées”, puis modifiez le texte en bas de la carte en y ajoutant vos prénoms respectifs, ainsi que la date de votre mariage dans la typographie de votre choix. J’ai utilisé ici la police FUTURA.

Pour imprimer vos cartes à messages, plusieurs solutions. Vous pouvez choisir de les imprimer vous même, chez vous, sur un joli papier vergé un peu épais ( 210 grs minimum ). Vous pouvez également créer des cartes imprimées sur Moo et choisir d’y ajouter un second visuel au verso, histoire de les personnaliser plus encore !

article sponsorisé

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec la marque HP. Par leur soutien à La mariée aux pieds nus, les marques partenaires nous permettent de vous proposer chaque jour depuis huit ans de nouveaux articles pour vous aider à organiser un mariage qui vous ressemble. Pour en savoir plus sur les partenariats, n’hésitez pas à consulter cette page, ou à nous contacter. Photos d’illustration – Capyture

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.