Aurélia Hoang – Collection 2016

Aurélia Hoang - Robes de mariée - Collection 2016 - A découvrir sur le blog mariage La mariée aux pieds nus - Photos : Ingrid Lepan

Aurélia Hoang - Robes de mariée - Collection 2016 - A découvrir sur le blog mariage La mariée aux pieds nus - Photos : Ingrid Lepan

La créatrice lyonnaise Aurélia Hoang dévoile aujourd’hui sa collection de robes de mariée 2016, photographiée par Ingrid Lepan. Inspirée par la musique des années 70, de Bowie à Led Zepplin, Aurélia a cette année eu envie d’ajouter à ses robes une touche de rebellion, d’impertinence et de liberté. Sa mariée se dessine, entre lignes épurées et des détails de dentelle, à la fois ardente et douce, délicate et affirmée.

“Pour les coupes, les silhouettes marquent toujours la taille, mais j’ai eu une envie d’encore plus de sensualité, pour une femme plus mature, plus assumée. Le travail des mélanges des matières est toujours présent avec une apparente sobriété. Du végétal, du géométrique, de petites fleurs, de la fluidité, de la légèreté et aussi des tombés plus lourds. Ma mariée à l’allure nonchalante, au port de tête élégant, sourit à pleines dents à la moindre occasion, et n’attend qu’un riff de guitare pour se déhancher.”

Côté prix, comptez entre 1800 à 3000€ pour les robes de mariée crées sur mesure par Aurélia Hoang , et ne manquez pas d’aller voir sur son site sa collection de petites robes de mariée courtes disponibles en prêt à porter.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Sarah says:

    Une robe simple mais ultra chic! Juste waouwww!

  2. mélanie says:

    chère “mariée aux pieds nus”, Je suis parisienne, je me marie l’année prochaine, je scrute avec attention les dernières actus blog, mode, déco pour parfaire Mon grand jour.
    Bon, ce qui m’interresse vraiment c’est la tenue que je vais porter! dès le mois d’aout je ne quittais plus les sites des créatrices en vogue…. Septembre, sortie officielles des collections… patatra…. En 2016, suis je obligée de porter une chemise de nuit? fluide, sans tenue??
    Il y a une multitude créatrices talentueuses mais elles font toutes la meme chose. J’avais envie d’une jolie robe de mariée, structurée, chic et moderne. Une robe qui ne serait pas démodée sur mes photos dans 20 ans… J’ai trouvé mais j’ai dû beaucoup chercher afin de trouver la maison qui comblerait mes envie. Ce que je vous “reproche” c’est de ne parler que des mêmes créatrices, que d’un seul style…. bohéme, chic, bandeau de dentelle…. On ne s’y retrouve pas toutes!
    j’ai trouvé ma robe chez “Atelier Emelia”, une jeune entreprise avec 200 ans d’expérience comme elles me l’ont raconté! j’ai été touché par leur histoire, leurs créations, le service de la boutique.
    Voilà pourquoi j’aimerai aussi, de temps en temps, des articles parlant d’un mariage qui pourrait me ressembler, en commencant par un style de robe différent.
    Merci pour nous!

  3. Nessa B. says:

    Bonjour Mélanie.
    Merci de votre message. Et félicitations pour votre mariage alors.
    Il y a aujourd’hui de très nombreuses créatrices, chacune avec leur patte, dont les collections évoluent et grandissent, et que j’aime à présenter ici en fonction de mes goûts tout simplement. Et j’aime les robes fluides, vaporeuses, en tulle de soie et aux touches de dentelles. Ni chemises de nuit, ni informes. Mais il y a bien, fort heureusement, autant de créateurs, de créations et de robes qu’il y a de mariées et d’envies aujourd’hui. Ravie que vous ayez trouvé votre bonheur côté robe de mariée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.