Caroline Quesnel – Collection 2016

Caroline Quesnel - Robes de mariée - Lyon - Collection 2016 - La mariée aux pieds nus

La créatrice de robes de mariée lyonnaise Caroline Quesnel partage aujourd’hui avec nous sa nouvelle et première vraie collection. Des robes de mariée qui mêlent dentelles romantiques et découpes graphiques qui raviront les mariées audacieuses et piquantes qui assument leur féminité. N’oubliez pas d’aller regarder l’ensemble des images de cette jolie collection dans la galerie de l’article !

“2016 ou l’envie de robes ultra féminines et modernes. Grâce à de jolies matières et des coupes contemporaines, j’ai pu concevoir ma première collection officielle. J’aime marier le crêpe de soie à la dentelle de Calais, Chantilly ou encore à la maille et au cuir. De belles et surprenantes alliances, aussi bien transparentes qu’opaques, pour parfaire les mariées que j’habille. Un design sensuel et épuré de par ses lignes souples. “

“Un vrai jeu de découpe et d’allure, destiné aux femmes de caractère, déterminées et piquantes. L’esprit QUESNEL c’est avant tout une philosophie bien trempée. Imaginer SA différence pour devenir décalée tout en restant tendance.”

Côté budget, les créations de Caroline Quesnel sont accessibles à partir de 1800€ et jusqu’à 2500 €.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-les-adresses

Photographe : Alison Bounce | Robes : Caroline Quesnel | Mise en beauté : Maud, Beauty Art Coiffure | Modèle : Laurène |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. bali says:

    Enfin de la modernité tout en gardant l’élégance et le romantisme d’une mariée.
    Un grand big up pour cette formidable créatrice.
    Je lui souhaite tout le succès qu’ elle mérite .

    Aù plaisir de la voir pour son défilé du 23/09/15.
    Un événement a ne pas manquer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.