La maison de mariée londonienne Charlie Brear dévoile cette semaine sa nouvelle collection de robes de mariée inspirée par la culture latino-américaine. On y retrouve de nombreuses références à l’architecture de Miami à  travers les lignes géometriques et couleurs douces et pastels. On se laisse séduire par les petits clins d’oeil fait à la peintre et icône féministe Frida Kahlo.

Un joyeux mélange qui révèle des robes de mariées aux silhouettes féminines, sensuelles et décontractées, portées par un goût des belles matières, comme la dentelle de Chantilly, sans omettre l’utilisation de tissus innovants, modernisant ainsi la silhouette de ses mariées.

Les épaules se dévoilent. Les découpes dégagent la poitrine ou bien révèlent un joli dos nu. Chaque drapé, plissage et détails sont minutieusement pensés pour marquer et souligner chaque silhouette. Et pour découvrir encore plus d’images de cette nouvelle collection, ne manquez pas de jeter un oeil à la galerie photos de l’article juste ici.

Charlie Brear - Robes de mariée - Collection 2017 - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com
où trouver les robes Charlie Brear

Paris : Metal Flaque |  Versailles : Grace and Kate | Lyon : Just a Perfect Day | Toulouse : Ma Robe | Angers : Mademoiselle Fée | Nice : Martine Toledano | Lille : Promesse |

article sponsorisé
Cet article a été rédigé en partenariat avec la marque de robes de mariée Charlie Brear. La collection de mariée Charlie Brear est distribuée dans 60 boutiques à travers le monde et dévoile chaque année deux collections de robes de mariée, ainsi qu’une collection d’accessoires dédiée à la mariée pour compléter les silhouettes des amoureuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa