Constance Fournier – Robes de mariée – Collection 2017

Constance Fournier - Robes de mariée - Collection 2017 - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com

Coup de coeur pour les robes de mariée de la maison Constance Fournier qui dévoile aujourd’hui les images de sa collection 2017. Une collection un brin couture aux détails soignés et originaux qui met en avant les belles matières comme les guipures,  jersey de soie, dentelle de Calais, néoprène, et autres crêpes de soie plissés crayon. Des robes qui serviront d’inspiration pour les futures mariées venues chez Constance Fournier pour y faire dessiner leur robe, puisque chaque modèle crée est absolument unique.

Passionnée par le travail des artisans, la créatrice collabore cette année avec les ateliers Cécile-Henri, maison de Haute Broderie, entreprise du patrimoine vivant et enrichit ainsi ses robes de broderies extraordinaires, créations exclusives pour leurs mariées.

N’hésitez pas à découvrir les images des robes de Constance Fournier dans la galerie de l’article et évidemment à découvrir le site de Constance Fournier et à prendre rendez-vous dans les ateliers de Tours et de Paris.

crédits

Robes :Constance Fournier | Photographe: Piergab | Mannequin: Ana Rotili |  Makeup: Claire Plekhoff |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Oce says:

    Bonjour pourrait-on connaître la marque des boucles d’oreilles bleues ainsi que les or portées avec le foulard fleuri du shooting svp ? Elles sont magnifiques.

  2. fanny says:

    Bonjour, effectivement, pourrait-on connaitre la marque des bijoux du shooting?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.