Delphine Manivet – Collection 2016

Delphine Manivet - robes de mariée - Collection 2016 - Modele Joshua - 6200€ - A découvrir sur le blog mariage La mariée aux pieds nus

Delphine Manivet - robes de mariée - Collection 2016 - Modele Hyppolite - A découvrir sur le blog mariage La mariée aux pieds nus

Delphine Manivet a dévoilé il y a peu les images de sa nouvelle collection de robes de mariée. Nouveauté cette année, la créatrice parisienne a imaginé deux séries pour répondre au mieux aux attentes des futures mariées. La première est composée de robes disponibles en prêt à porter, accessibles dans une gamme de prix plus abordable entre 1650 et 3050 euros et la seconde, couture, propose quant à elle des robes entre 3050 et jusqu’à 8800 euros et au delà. De quoi ravir les fiancées quelque soit leur budget !

J’avoue avoir eu un coup de coeur pour la robe Joshua en voilette et satin rose poudré tellement délicate.Et vous quel est votre modèle préféré?

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Christel says:

    Superbe collection comme d’hab avec Delphine Manivet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.