Delphine Manivet – Robes de mariée – Collection 2017

Après avoir connu de nombreux changements, la maison parisienne Delphine Manivet qui avait fait soufflé un vent nouveau sur le vestiaire de la mariée il y a quelques années, a décidé de se réinventer, et dévoile cette semaine sa nouvelle collection de robes de mariée.

Et désormais, c’est sur la toile que l’on retrouve les créations de Delphine Manivet. Out les robes de dentelle romantiques et champêtres ou les tailles basses bohèmes. Cette nouvelle collection respire la nouveauté tout en restant fidèle à l’esprit originel de la marque, et ça fait du bien.

On aime ; les plissés délicats et modernes, les lignes fluides et les tailles marquées. Et on acquiescerait presque sans sourciller du retour de la crinoline qui donne à la silhouette des airs de princesse à la taille de guêpe. Mon coup de coeur, la robe Pasquier et son plissé incroyable, qui dévoile le dos et souligne les épaules.

Côté budget, comptez entre 1150 euros et 5500 euros pour des robes en taille standard fabriquées sur commande. Les robes de Delphine Manivet sont disponibles sur l’e-shop de la marque, sur rendez-vous au showroom éphémère parisien jusqu’au 7 mars prochain, et chez les revendeurs dont vous pourrez retrouver la liste juste ici.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.