Les dormeuses de Madapolam – Collection 2017

Les Dormeuses de Madapolam - Accessoires de mariée - A découvrir sur le blog mariage www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos : Fanny Dussol
Fanny Godet, créatrice de la marque d’accessoires de tête Les Dormeuses de Madapolam partage aujourd’hui avec nous les images de sa très belle nouvelle collection, ponctuée comme toujours de fleurs délicates et bucoliques qui raviront les mariées romantiques… Et si vous avez envie de venir découvrir ses créations en vrai, n’hésitez pas à venir nous rejoindre le 4 février prochain à LOVE/ETC !

“D’autres en soie, plus petites et délicates se mélangent avec du laiton doré, argenté ou bronze et coiffent des mariées chics et rétros. C’est sur la barrette Uma, que l’on peut retrouver quelques plumes qui se marient avec des fleurs et perles pour venir délicatement se poser sur un chignon ou des cheveux lâchés. Enfin, les couleurs rouge coquelicot et rouge bordeaux viennent un peu pimenter la coiffure de la mariée 2017 ! Et bien sûr, les modèles sont toujours personnalisables et disponibles à l’essayage à la boutique Atelier 29 Février au 29 rue Lemercier, Paris 17.”

les crédits
Accessoires : Les Dormeuses de Madapolam | Photographe : Fanny Dussol | Coiffeuse Maquilleuse : Alexandra Delvallé | Modèle : Juliette Sainlez | Robes : Sangbarani |

Samedi 4 février 2017
8€ / personne en prévente – 10€ sur place
17, rue Commines – 75003 PARIS
Métro Filles du Calvaire
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.